| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour J'ai vu que je l'avais mis mais je sais pas comment on fait ensuite pour que je puisse utiliser grâce à lui un logiciel de Windows. Quelqu'un sait-il expliquer ça clairement, que je comprenne ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonjour une fois l'exe telechargé il suffit de l'ouvrir avec wine clic droit ouvrir avec wine : une fois terminé on recupere le programe dans wine c'est tout bonne journée | |||||||
Petite astucienne ![]() | J'ai trouvé ça au sujet de Photoshop 7 http://doc.ubuntu-fr.org/photoshop Sinon paraît qu'il y a un Gimp Shop comme alternative à Photoshop. http://www.virusphoto.com/31-passer-facilement-de-photoshop-a-gimp.html Modifié par yolette le 31/12/2009 14:17 | |||||||
Petit astucien | picasa marche tres bien aussi avec winne il y a meme une version linux | |||||||
Petite astucienne ![]() | J'ai vu qu'il y était Picasa mais j'aime pas, il ramasse tout n'importe comment. | |||||||
Petit astucien | ben non il suffit de le regler au depart pour lui indiquer ou se trouvent l'emplacement du fichier photos et desactiver tous les formats photos a l'exeption des jpeg | |||||||
Petite astucienne ![]() | decott a écrit : Mais ça ramasse quand même toutes les captures d'écran et autres trucs qu'on veut pas, enregistrés en jpg. | |||||||
Petit astucien | moi mes photos ne sont pas melangées avec mes captures d'ecrans si on dit a picasa de scanner uniquement le dossier mes images il fera ce qu'on lui dit | |||||||
Petite astucienne ![]() | J'ai su me mettre Photoshop 7 sur Linux, je suis fortiche, j'en reviens pas de moi. | |||||||
Petit astucien | yolette a écrit : Tu es sous ubuntu ? si oui, tu as ici une immense doc qui peut t'aider dans tout. Oui, tu es fortiche, et si tu lis plus, tu en apprendras encore plus et tu seras encore plus fortiche. lit déjà cette page, il y a des liens qui t'envoie vers plein d'infos. Tu as aussi, en haut à droite, une case blanche dans la quelle (si tu as un souci de compréhension) tu peux marquer un mot. Pär exemple, amule, clic sur rechercher, une nouvelle page s'ouvre "page trouvé" en vert, tu cliques sur amule et tu as toute l'information sur le logiciel.
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Non, pas Ubuntu mais Linux Mint 8 Helena. | |||||||
Petit astucien | j'ai un photoshop et gimp, je peux faire les même chose sur l'un et sur l'autre. quoi que au départ gimp est un peu plus bizare avec ses menu mais on s'y fais vite. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|