| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous,
J'ai tenté d'exporter sur un autre PC que le mien le runtime WMRUNTIM.EXE,accompagné de la macro que je voulais exécuter sur cette machine. J'y ai joint le fichier VB5FR.DLL que j'ai installé dans le répertoire WINDOWS\SYSTEM32 du même PC. En essayant de lancer la macro en question (je précise que j'ai cliqué dessus en lui associant le runtime pour son ouverture), qui fonctionne par ailleurs très bien sur le PC d'origine pourvu lui, de l'installation complète de WINMACRO, je n'obtiens aucun résultat, si ce n'est le fichier de log qui m'indique: "Title > wmruntim" "Path > C:\Documents and Settings\All Users\clearpc" "EXEName > wmruntim" "Version > 1.2.16" "Date > 26/02/2007 14:20:14" "[26/02/2007 14:20:14] Entered Main" "[26/02/2007 14:20:14] modCommun.Init_Application > Erreur d'initialisation, réinstallez l'application" Ma question est donc la suivante: comment faire pour que ma macro puisse fonctionner sur n'importe quel poste avec le runtime, comme la documentation le précise pourtant ? Par avance un grand merci ! | |||||||
Publicité | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|