| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour Que pensez vous de ce logitiel? WinPatrol 20.0.2011.0Est-il efficace et compatible avec avast et MBAM? Je voudrais avoir votre avis s'il vous plait. Je vous en remercie d'avance.
| |||||||
Publicité | ||||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() |
bonjour, pour la compatibilité, c'est oui. Pour l'utilité, c'est discutable, c'est un logiciel que l'on a beaucoup utilisé il y a qq années, mais depuis 2 ans, il n'est plus au goût du jour. Perso je l'ai abandonné. Je pense qu'il n'est pas nécessaire en fait. attends d'autres avis | |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
je l'ai essayé, mais je le trouve trop lourd pour mon PC. Donc, je ne l'ai pas étudié à fond. | |||||||
Petite astucienne |
Ce logitiel n'a pas l'air pour de faire l'unanimité. Je vais donc m'abstenir de le télécharger. D'autres avis peut-ètre? | |||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() | ||||||||
Petite astucienne |
Je crois donc que je ne le téléchargerais que si j'ai un doute ou pour un controle eventuel. Merci à tous de vos conseils éclairés, comme d'habitude | |||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() | bonjour,
pour un contrôle éventuel, il y a autre chose à utiliser que winpatrol. Inutile de le técharger dans cette éventualité.
| |||||||
Petite astucienne |
On veut toujours faire mieux en matière de sécurité. Mais trop de trop tue le trop. Je crois qu'avast, mbam, ccleaner et sécunia sont largement suffisants. Et puis s'il y a un souci, pc et astuces bien sur. Merci à toi, philae. | |||||||
![]() ![]() |
J'ai winpatrol sur un vieux XP et il dispose de quelques fonctions pas mal mais celà dépend aussi des autres logs que tu as sur ton PC. pas la peine de le télécharger qui pourrait faire office de "doublette". Renseignes toi sur ses fonctions, leurs utilités par rapport à tes besoins ou demandes......... @+ | |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne | Bonjour patogas. Qu'en penses-tu? Mon ordi me sert essentiellement au travail et je fais également attention à ma navigation, mais je vais quand mème sur des sites tels que you tube ect... Sinon, à quoi servirais d'avoir un ordi, si on ne peut en tirer un peu de plaisir personnel.... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|