× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 winrar ou winzip gratuit
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
siannoyl
  Posté le 21/02/2010 @ 00:43 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir

winrar ou winzip gratuit est ce possible de te trouver. Je ne trouve que des SharewareMerci

Publicité
le queb
 Posté le 21/02/2010 à 01:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut, ça dépend, si tu veux seulement compresser-décompresser Winrar fonctionne pour ces fonctions même après la période d'essai.

Pour une utilisation plus poussé alors là c'est une autre histoire $$$

tailhardas
 Posté le 21/02/2010 à 02:07 
  Astucien

bonjour

7zip, alzip,izarc en gratuit

siannoyl
 Posté le 21/02/2010 à 09:34 
  Astucien

merci..Mais je n'ai pas trouvé pour mettre en Français.Désolé

tailhardas
 Posté le 21/02/2010 à 12:17 
  Astucien

izarc est en francais

PatrickD
 Posté le 21/02/2010 à 12:25 
  Astucien

Bonjour siannoyl,

J'utilise QuickZip qui est en français et gratuit.

Clique sur mon lien, puis download, et choisi Quick Zip 4.60 (4,11mb, 09/26/2007).

La nouvelle version .5 n'est qu'une version Beta.

Modifié par PatrickD le 21/02/2010 12:28
siannoyl
 Posté le 21/02/2010 à 13:12 
  Astucien

Bonjour, je te remercie beaucoup

PatrickD
 Posté le 21/02/2010 à 18:12 
  Astucien

siannoyl,

de rien.

siannoyl
 Posté le 21/02/2010 à 18:25 
  Astucien

Maintenat je cherche un pare feu pas trop lourd ni complexe. Je trouve que ad-aware est un peu ardu

Publicité
marcel2
 Posté le 21/02/2010 à 23:55 
Astucien

Bonsoir siannoyl.Attention AD aware,n'est pas un pare feu,mais un anti spyware....c'est pas la méme chose,d'ailleurs dépassé a remplacer par Malewarebytes,qui est excellent.En pare feu gratuit ,le plus connu est zone alarme,qui nsemble tres efficace,plus simple il y a le pare feu de windows...moins efficace.Salutations{#}

siannoyl
 Posté le 22/02/2010 à 08:09 
  Astucien

Bonjour,

Oui je me suis trompé. J'ai mis PC Tools Firewall plus. Ce que je comprends pas c'est que je me retrouve avec une 3ème connexions dans "Afficher toutes les connexions"et dans le coin de l'horloge, 2 sont fermées.Surement les 2 pc en wifi éteints.

Je vais mettre Malewarebytes.Merci

marcel2
 Posté le 22/02/2010 à 09:30 
Astucien

bonjour siannoyl.Tres bonne decision que d'installer Malewarebytes Le mettre a jour avant chaque emploi.Mais encore une fois ce n'est pas un pare feu,il est INDISPENSABLE d'installer un pare feu en plus,sinon gare aux degats rapidement Salutations

siannoyl
 Posté le 22/02/2010 à 10:41 
  Astucien

Oui , je viens de mettre PC Tools.Mais je ne comprends pas mon histoire de connexionx

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t à 79,99 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t qui passent à 79,99 € livrés gratuitement. On les trouve ailleurs à partir de 100 €. Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. E

nfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Le Jabra Elite 65t est certifié IP55 et offre une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique. 

> Voir l'offre
649,90 €Ultrabook HONOR MagicBook 14 (Ryzen 5 4500U, 8Go, 512 Go SSD) à 649,90 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

HONOR fait une promotion sur son nouvel ultrabook HONOR MagicBook 14 qui passe à 649,90 € au lieu de 749,90 €. Cet ordinateur portable possède un écran 14 pouces Full HD IPS, un processeur AMD Ryzen 5 4500U (avec chip graphique Vega 6), 8 Go de mémoire DDR4, un SSD 512 Go PCIe NVME, le WiFi6 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 10h d'autonomie) et ne pèse que 1,38 kg. Il fonctionne sous Windows 10.  Pour profiter de l'offre, sélectionnez le modèle 8 Go + 512 Go

> Voir l'offre
159,99 €Disque dur Toshiba X300 8 To à 159,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Cdisount propose actuellement le disque dur Toshiba X300 8 To à 159,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 205 €. Ce disque dur interne de 8 To est SATA 6 Gbps, possède 256 Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. Une très bonne affaire. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
WinRar et WinZip ??
Hard Disk Sentinel 4.4 PRO gratuit sur Hard Disk Sentinel 4.4 PRO gratuit
Setup WinZip
EaseUS Partition Master Pro 10.2 Gratuit
SIW Pro gratuit
Hard Disk Sentinel Pro gratuit
Partition Wizard Pro 8.1 gratuit
WinPatrol Plus gratuit
O&O SSD Migration Kit 7 gratuit
antivirus gratuit et efficace