| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. J'ai un ordinateur portable Windows XP. le 8 avril sa ne va plus existé je voulais savoir si je pourrais mens servir encore. si il faut pas faire des manipulations je suis novice merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Cela ne concerne que les MAJ de sécurité entre autre. Oui, tu pourras encore l'utiliser mais faire plus attention sur les sites que,tu visites sur le net. Il n'y auras pas de manipulations spécifiques à faire seulement garder ses logiciels à jours ainsi que son Antivirus. Attend d'autres avis... | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir Et oui, le 08/04, toutes les machines sous XP vont s'autodétruire ... (zut, le 1er avril est passé) Windows XP continuera d'exister. Seules les MaJ de sécurité ne seront plus maintenues. Si tu as une navigation raisonnable, avec un antivirus à jour, tu n'as pas grand chose à craindre. Et tu pourras utiliser Windows XP tant que ta machine sera en état de marche. Voir à ce sujet les nombreux topics. @ + Modifié par poussebois le 04/04/2014 21:31 | |||||||
Petit astucien | faites comme moi ! sur XP, je vais surfer dans le bac à sable avec " acronis " et puis......n'attendez pas le dernier moment pour créer une belle image, au où !.........ces conseils ne datent pas d'aujourd'hui, il y a belle lurette que je surfe en virtuel lorsque je vais sur des sites à risque....et malgré les gros poissons, ma machine se porte à merveille.... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|