| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Je suis au boulot et bien dans la m... En voulant aller trop vite pour utiliser Winzip, j'ai supprimé des fichiers Excel d'un dossier partagé. Est-il possible de les récupérer, car même mon service info ne sait pas comment faire? Version de winzip utilisée: 7-zip 4.42 Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour Essai Recuva | |||||||
Astucien ![]() |
Un tuto sur recuva je ne peux pas suivre le sujet car je suis en centre de rééducation, mais je suivrais pour savoir si t l'a récupéré. https://forum.pcastuces.com/_tuto_pour_utiliser_recuva_-f1s158272.htm | |||||||
![]() ![]() | bonjour eliot3 | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci à tous les deux de votre aide, Malheureusement je ne peux pas effectuer cette analyse car l'accès est bloqué par l'administrateur réseau. En effet tous les PC de mon entreprise ne fonctionnent qu'avec des comptes utilisateurs dont les possibilités de téléchargement sont inexistantes. Je doute que la DSI m'autorise à télécharger quoi que ce soit... | |||||||
![]() ![]() | bonjour Dans ce cas, une seule solution , contacter le service informatique | |||||||
Petit astucien ![]() | qmike549 a écrit :
Cette affaire me semble mal engagée! | |||||||
![]() ![]() | bonjour Ne me dit pas que le service informatique ne dispose pas de sauvegardes journalières ? Sauf si ces fichiers ont été crées ce matin Modifié par qmike549 le 08/08/2011 15:51 | |||||||
Petit astucien ![]() | qmike549 a écrit : Et bien le problème, c'est que ces fichiers sont sur un dossier de partage interne au dépôt dans lequel je travaille. Les autres services de l'entreprise ne sont pas sur le même réseau, par conséquent pas de sauvegarde!!! | |||||||
![]() ![]() | Bonjour aie c'est halluccinant | |||||||
Petit astucien ![]() | qmike549 a écrit :
En conclusion, au revoir mon suivi de prod, mes stats quotidiennes, le suivi du personnel de la plateforme, le taux de service, de litiges, etc, etc........................ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|