| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai un portable asus avec windows vista et firefox. J'ai lu que wise disk cleanner pouvait être un bon complément à C cleaner. Il nettoie plus en profondeur. Avant de le télécharger et de m'en servir j'aimerai avoir quelques avis. Puis-je utiliser ce logiciel sans risque ? est-il fiable ? peut-il causer des problèmes ? etc. Merci d'avance pour vos réponses. Cordiales salutations.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour.il est moins performant que ccleaner | |||||||
Astucien | ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Wise Disk Cleaner ne recouvre pas complètement CCleaner : en effet, Wise Disk Cleaner ne s'occupe pas du registre. A l'inverse, CCleaner ne recouvre pas Wise Disk Cleaner : Wise Disk Cleaner peut supprimer beaucoup plus de fichiers que CCleaner ...
Modifié par yves.vaissiere le 14/03/2014 22:05 | |||||||
Petit astucien | Merci à tous pour vos réponses. Mais vous ne répondez pas vraiment à ma question. Wise disk est-il un bon complément à ccleaner (hormis le nettoyage du registre qu'il ne fait pas, et que je ne fais pas) ou ca ne vaut pas le coup de s'en servir. Que supprime wise cleaner en plus que ccleaner ? Y-a-t-il des personnes qui l'utilisent depuis longtemps qui peuvent témoigner. A vous lire. Merci
| |||||||
Grand Maître astucien | Le mieux que tu puisses faire pour te rendre compte en ce qui te concerne, est de passer l'un, puis l'autre, et la semaine/le mois d'après, l'inverse ; tu seras renseigné en poids global, et en fichiers. (une fois faits le nettoyage de Windows et ClearSD.vbs, perso 7_32 Ultimate j'ai encore 10 à 30 Mo nettoyés avec CCleaner, puis encore autant avec Wise Disk Cleaner et je pense que ça doit être comparable avec l'inverse ; si tu ne fais pas ClearSD, Wise Disk Cleaner peut faire quelque chose d'approchant, "Alléger le système", qui peut donc faire gagner de l'ordre de la centaine de Mo selon fréquence) Pour le "Nettoyeur avancé" : | |||||||
Petit astucien | Merci encore pour vos réponses. Je vais essayer le logiciel avec prudence. Je marque le sujet en résolu.
Cordiales salutations.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|