| ||||||||
Petit astucien | Bonjour quand je fait une analyse avec Wise Disk Cleaner Free les photos sont cochées va t'il les supprimer si je clic nettoyer?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
isponible gratuitement, Wise Disk Cleaner Free est un utilitaire permettant de répertorier et de supprimer les fichiers temporaires et inutiles sur votre disque dur. Ne supprimes queles fichiers " Temp". Tu prendrais moins de risque avec ccleaner | |||||||
![]() ![]() |
Juste une petite question en passant : Si on passe régulièrement son antivirus, Ccleaner, MBAM, Superantispyware par ex. ou semblable, ...... est ce que c'est vraiment utile d'installer Wise Disk Cleaner Free sur sa machine ? | |||||||
![]() ![]() | beorcs a écrit : Bonjour, Nul besoin de l'installer, "portabilise"-le avec UE... | |||||||
![]() |
Perso je ne l'utilise pas préférant ccleaner qui est suffisant pour moi. Modifié par eliot3 le 08/09/2012 17:26 | |||||||
![]() ![]() | Le Fêlé Et bé oui pardi ! Je n'y pensais pas . merci | |||||||
![]() | Bonjour, Wise Disk Cleaner fait les fichiers d'installation de màj (notamment "Software Distribution" sous XP, faisable aussi avec clearSD.vbs) que CCleaner ne fait pas. Nettement plus volumineux (jusqu'à 1 Go chez moi, qui n'installe pas le SP1 sur 7) que toutes les petites merdes ... Alors même boulot, non. En outre, CCleaner nettoie les $uninstall sous XP, mais laisse leur entrée de désinstall en registre ... là, il faut par exemple deluninstall.vbs. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Je l'ai essayé : il a supprimé 5,5 Go environ en additionnant le nettoyage de routine (0,4 Go, le nettoyage advancé (3,1 Go) et le nettoyage d'amaigrissement (2 Go) Après redémarrage, rien ne bronche Merci Modifié par pcjcg le 08/09/2012 17:52 | |||||||
Petit astucien | J'ai ccleaner mais je ne le trouve pas terrible c'est pour ca que je voulais tester Wise et comme le chema plus au dessus j'ai mes photo donc je n'est pas nettoyer de peur de les supprimer oui je sais je peut décocher la casse mais si je laisse coché vont elle etre supprimée de mon pc merci A+ | |||||||
![]() | Bon, déjà tu les sauvegardes. "Sauvegarder consiste à entretenir ce qui est à ne pas perdre sur au moins deux unités physiques ; voire en deux endroits, contre vol et incendie." On ne réfléchit qu'après. | |||||||
Petit astucien | OK merci à tous bonne soirée A+ | |||||||
Astucien ![]() | yves.vaissiere a écrit : ...et contre détérioration(attaque virale) ou effacement/suppression inopportune des données Quant aux photos proposées en suppression | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|