× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Wise Program UninstallerSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
flamel
  Posté le 18/04/2015 @ 07:47 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Qu'est ce que "Wise Program Uninstaller" que je découvre sur ma machine ?

Merci si vous pouvez me renseigner.

Cordialement.

Publicité
islandman
 Posté le 18/04/2015 à 08:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Message original par flamel

Bonjour,

Qu'est ce que "Wise Program Uninstaller" que je découvre sur ma machine ?

Merci si vous pouvez me renseigner.

Cordialement.

eliot3
 Posté le 18/04/2015 à 08:05 
Astucien

Bonjour,

Disponible gratuitement, en français, et ne nécessitant même pas d’installation (application portable), Wise Program Uninstaller est un utilitaire permettant de désinstaller en toute sécurité les logiciels installés dont vous souhaitez vous séparer.

Wise Program Uninstaller permet également de désinstaller les programmes récalcitrants.

Enfin ,il peut arriver que des programmes figurent encore dans la liste des programmes qui peuvent être désinstallés alors qu’ils ne sont plus présents sur votre ordinateur. Dans ce cas de figure, Wise Program Uninstaller permet de supprimer l’entrée superflue de cette liste des programmes.

http://www.pcastuces.com/logitheque/wise_program_uninstaller.htm

flamel
 Posté le 18/04/2015 à 08:18 
Petit astucien

Merci pour ces réponses.

Si je désinstalle, est-ce que je pourrai ensuite réinstaller, autrement dit, le fichier d'origine est-il conservé ?

eliot3
 Posté le 18/04/2015 à 08:41 
Astucien

Tu peux le supprimer, tu le retrouveras dans la logithèque de PC Astuces.

Sam58
 Posté le 18/04/2015 à 08:44 
  Astucien

Bonjour.

Ca serait étonnant qu'il soit arrivé tout seul sur le PC miraculeusement.

Si c'est ce programme, une fois désinstallé (si c'est pas la version portable), tu le trouves ici.

txuku
 Posté le 18/04/2015 à 11:05 
  Astucien

Bonjour

Pour la question est mal posee : qu importe le programme installe ( bon ou mauvais ) mais pourquoi et comment s est t il installe.

Un tour dans le forum Securite pour supprimer d eventuels malwares ?

clbugnot
 Posté le 18/04/2015 à 12:34 
  Grand Maître astucien

Bonjour flamel

Je suis assez d'accord avec Sam58 et txuku. Pour écarter l'éventualité d'une infection du PC, faire les deux premières parties de cette procédure (Malwarebytes et Adwcleaner) en suivant bien les indications fournies et publier les rapports demandés.

Cordialement.

clbugnot
 Posté le 20/04/2015 à 10:50 
  Grand Maître astucien

Bonjour

Sujet retiré de mes suivis.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
403,47 €SSD Samsung 860 QVO 4 To à 403,47 € livré
Valable jusqu'au 06 Août

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Samsung 860 QVO 4 To qui passe à 398,83 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 403,47 € livré. Ce SSD offre des vitesses de 550 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à plus de 470 €. 

> Voir l'offre
9,94 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 32 Go à 9,94 €
Valable jusqu'au 08 Août

Un vendeur sur Amazon fait une vente flash sur la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 32 Go qui passe à 11,13 € livrée gratuitement. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre
135,88 €Mini PC Acute Angle AA-B4 (Celeron N3450, 8Go RAM, 64Go+SSD 128Go) à 135,88 €
Valable jusqu'au 08 Août

Gearbest fait une promotion sur l'ordinateur Acute Angle AA - B4 qui passe à 135,88 € au lieu de 180 €. Ce mini PC au design atypique et au corps en bois, intègre un processeur Intel Celeron N3450 (4 coeurs de 1,1 à 2,2 GHz), 8 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go EMMC ainsi qu'un SSD de 128 Go. Il possède également le WiFi5, le Bluetooth 5.0, une prise Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.0, une sortie HDMI. L'ordinateur est livré avec une prise électrique européenne. Il est accompagné de Windows 10 Familial. Avec ce PC, vous pourrez réaliser sans soucis toutes vos tâches courantes : internet, bureautique, multimédia.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une quinzaine de jours. Comptez une dizaine d'euros pour la livraison en France et l'assurance pour le transport. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Wise Program Uninstaller vs Revo uninstaller
Peut on déplacer un dossier de C:program files (86) vers D ?
ccleaner ou revo uninstaller?
Partage d'expérience de Wise Disk Cleaner ???
Revo Uninstaller
déplacer program file(86) , users .........
program cannot start windows 7
dans program files(x86) ou programmes ?
autopart.exe Program not found - Skipping AUTOCHECK
revo uninstaller
Plus de sujets relatifs à Wise Program Uninstaller
 > Tous les forums > Forum Windows 7