> Tous les forums > Forum Sécurité
 Wise Registry Cleaner Licence complète gratuite
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
titanus
  Posté le 03/12/2010 @ 11:59 
Aller en bas de la page 
Astucien

Publicité
danee
 Posté le 03/12/2010 à 13:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

Le Che a écrit : .... Sincèrement, je ne sais pas si c'est très judicieux de faire de la pub pour ce type de logiciels, à savoir les nettoyeurs de registre, ....

, specialement ce netoyeur de registre, je l'utilise depuis des années sans problème ... et sur beaucoup des forumes ce logiciel est consideré comme le plus sûr ... ICI la version portable free (sans la PUB) ...

par contre ce qui me derange c'est le "offre promotionnelle", puisque WiseRegistryCleaner est free... c'est la version PRO qui est payante ... voir site ...

Probe 29
 Posté le 03/12/2010 à 14:13 
Astucien

titanus.

J'ai fait un essai après avoir téléchargé la version Pro.

--------------------------------------------

J'ai peut-être loupé une virgule ???

Probe

titanus
 Posté le 03/12/2010 à 14:29 
Astucien

Le Che, ta remarque n'est pas dénuée d'intérêt mais ce topic qui dure depuis 4 ans a bien été lancé par Mac Peter:

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=27721

Probe,

Utilisant déjà la version Pro 5.87 .329 ,je viens de faire l'essai avec le même résultat que toi qui confirme les dires de abcxyz...mais je ne comprends pas la version qu'il indique 3.51.... ceci dit la clé ne marche pas pour la derniére version ,désolé de ce contre temps

Modifié par titanus le 03/12/2010 14:39
Probe 29
 Posté le 03/12/2010 à 14:44 
Astucien

titanus.

Merci pour ta réponse, la version proposée est 5.87

Probe

folky84
 Posté le 03/12/2010 à 15:38 
Astucien

Message original par titanus

http://www.blackbouler.com/wise-registry-cleaner-licence-complete-gratuite-offre-promotionnelle/

bonjour ,pour info

ce site ci dessus est un site ou des liens peux etre malveillant !

genre le " lien pour acceder au logiciel gratuit" peut vous rediriger sur un site ou des rogues sont present

c'est mes DNS norton qui me l'ont dit

capitaine63
 Posté le 06/12/2010 à 04:48 
Astucien

Bonjour,

Je rejoins la réponse de Le Che.

Toucher au registre c'est s'exposer a des ennuis, et moi aussi je peux en témoigner car comme tous j'ai par le passé nettoyé la base de registre et je peux dire que pendant cette période j'ai eu des problemes et des plantages à ne plus en finir. J'en ai fait des restaurations et des réinstallations, et j'en ai éssayé des nettoyeurs... Résultat: des problèmes, et aucun avantage.

Je peux dire que je me suis obstiné car je voulais approfondir ce suget. J'ai alors acheté Acronis True Image et je m'en suis donné a coeur joie. Je me suis apperçu que le nettoyeur le plus prudent et qui faisait le moins de dégats c'est CCleaner, mais par contre celui qui m'a toujours causé le plus de problèmes c'est Glary Utilities.

Le plantage le plus magistral que j'ai eu ça a été le jour ou j'ai nettoyé avec CCleaner, puis avec Glary à la suite: bonjour les dégats... CCleaner m'avait trouvé des clés obsoletes, mais aprés les avoir supprimées et bien Glary en a trouvé encore plus.

Nettoyer un registre n'apporte rien de visible car s'il y a un gain de vitesse ce ne pourrait être de l'ordre du dixieme de seconde, et je défie quiconque d'apporter une preuve visible qu'aprés un nettoyage du registre le pc est plus rapide. Les clés obsolétes n'ont aucune incidence car elles sont inactives et donc ignorées.

A la limite, pour nettoyer un registre aprés avoir désinstallé un logiciel il faudrait connaitre exactement les clés correspondant à ce logiciel et qui sont à supprimer.

Je suis sur Xp sp3 et mon fils sur Vista, cela fait trois ans que je ne touche plus à aucun registre et je peux affirmer que les Pc tournent toujours aussi bien sans aucun problèmes malgrés des installations et désinstallations de logiciels. Depuis trois ans je n'ai eu aucun problèmes. Le seul nettoyeur que j'utilise pour supprimer les fichiers obsoletes c'est CCleaner, et je peux le conseiller vivement car il n'en fait pas de trop et ce qu'il fait il le fait bien. A utiliser pour les fichiers obsoletes, mais jamais pour le registre.

Mes conclusions n'engagent que moi, mais ce sont les suivantes: foutez la paix au registre, et il vous foutra la paix...

@+

P.SCD
 Posté le 06/12/2010 à 06:36 
Astucien

Bonjour à tous

Comme disent les Ricains, "il n'y a pas de repas gratuits". De toutes façons, ces offres permettent au mieux de gagner quelques mois sur une license plus ou moins à jour et ça permet d'hameçonner le client qui acquière plus la gratuité que le produit. Pareil pour les softs dont la gratuité dépend de l'achat d'un autre produit...

Quand aux nettoyeurs, à réserver à ceux qui se sentent à même de vérifier ligne par ligne le bien fondé des résultats et de toutes façons, à ceux qui possèdent et utillisent un imageurs (dont le bon fonctionnement a été vérifié) sinon, risque de devoir réinstaller . (sans même évoquer ceux qui l'utiliseraient sans avoir de sauvegarde à jour des données, il paraît que ça existe )

Bonne semaine {#}

Morgane
 Posté le 06/12/2010 à 09:23 
Maîtresse astucienne

capitaine63 a écrit :

Toucher au registre c'est s'exposer a des ennuis, et moi aussi je peux en témoigner car comme tous j'ai par le passé nettoyé la base de registre et je peux dire que pendant cette période j'ai eu des problemes et des plantages à ne plus en finir. J'en ai fait des restaurations et des réinstallations, et j'en ai éssayé des nettoyeurs... Résultat: des problèmes, et aucun avantage...»»

Mes conclusions n'engagent que moi, mais ce sont les suivantes: foutez la paix au registre, et il vous foutra la paix...

tlm,

Rien à dire de plus

danee
 Posté le 06/12/2010 à 10:09 
  Astucienne

Wise Registry Cleaner Free v5.88.330 Portable
6 December 2010

Probe 29
 Posté le 06/12/2010 à 10:40 
Astucien

danee.

Merci pour l'info, MàJ faite.

Probe

TSS
 Posté le 06/12/2010 à 11:09 
Astucien

eh bien merci beaucoup danee et Probe29 - Un petit bonjour à tous les autres

titanus
 Posté le 06/12/2010 à 11:48 
Astucien

merci danee

Modifié par titanus le 06/12/2010 12:20
capoucci
 Posté le 06/12/2010 à 12:21 
Petit astucien

Bonjour a tous et toutes,

1) Tout d'abord, après un nettoyage de la BDR, il est toujours possible de réinjecter une ou plusieurs clés effacées par erreur. Les applications de nettoyage permettent une sauvegarde du registre. Et il est toujours possible de les réinjecter manuellement.

2) Rien n’interdit à personne d’étudier profondément l’architecture de la BDR, et d’en explorer les ruches, il existe de très bons ouvrages sur le sujet.

3) La modification de certaines clés permet d’améliorer et d’optimiser le fonctionnement de sa machine.

4) Un PC est par nature un équipement « bidouillable » donc, pourquoi se priver de faire toutes les expériences possible tant sur le « hard » que sur le « soft » ? C’est comme cela que l’on progresse. Bien entendu, il faut toujours avoir une image disque de réserve sur un support externe, et éventuellement un PC de secours.

5) Le seul conseil impératif c’est de ne pas faire d’expérience sur son PC à usage professionnel (quoi que…).

En conclusion, vous l’aurez compris, je ne suis pas du tout en accord avec les personnes un peu frileuses qui conseillent de surtout « Pas toucher »

Si vous voulez apprendre, au contraire il faut « mettre les mains dans le cambouis ».

titanus
 Posté le 06/12/2010 à 13:41 
Astucien

+1

capitaine63
 Posté le 07/12/2010 à 18:09 
Astucien

D'accord avec ton analyse Le Che, le nettoyage du registre devrait être repertorié dans la liste des troubles obsessionnels compulsifs.

Toutefois, il faut aussi admettre qu'ils sont souvent incités à le faire par des revues réputées et c'est là que le bat blesse.

Va savoir le pourquoi. Bizzare, Bizzare.

@++

Soutenez PC Astuces

PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel.

5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois

Gérer son abonnement

capoucci
 Posté le 07/12/2010 à 19:01 
Petit astucien
capitaine63 a écrit :

D'accord avec ton analyse Le Che, le nettoyage du registre devrait être repertorié dans la liste des troubles obsessionnels compulsifs.

Toutefois, il faut aussi admettre qu'ils sont souvent incités à le faire par des revues réputées et c'est là que le bat blesse.

Va savoir le pourquoi. Bizzare, Bizzare.

@++

Bonjour,

Vous n'avez pas l'impression que vous lancez le bouchon un peu loin? Chacun est libre de faire ce qu'il veut Non?

Je ne crois pas que le rôle d'un intervenant sur un forum soit de dénigrer

Si vous avez quelques notions d'informatique générale et du fonctionnement de Windows en particulier, vous devez savoir qu'après chaque désinstallation, il subsiste des scories du logiciel ou progiciel que le désinstalleur ne supprime pas. Donc très vite votre BDR va grossir je dirai même "Enfler" au fur et à mesure de toutes vos installations de tests, quoique maintenant avec "Revo-Unistaller" cela soit moins vrai. De plus, le registre stocke aussi des informations sur vos documents, leurs emplacements etc. Après 2 à 3 ans d'usage sans opération de reformatage du PC et/ou de nettoyage de votre BDR, je vous invite à chronométrer votre temps d'accès. Jamais il ne vous arrive devant un ordinateur de "pester" sur sa lenteur? Et ce n'est pas systématiquement du à un virus......

Quand aux revues "réputées", elles sont là pour vulgariser la science et l'emploi des technologies modernes. Il arrive qu'elles écrivent des "C..ies" mais heureusement elles ont souvent raison, leurs journalistes sont secondé par des techniciens et sont pour certains des techniciens eux même. Je précise que je ne travaille pas pour une revue.

capoucci
 Posté le 07/12/2010 à 20:16 
Petit astucien
Le Che a écrit :

Chacun est libre de faire ce qu'il veut Non?

bonsoir

certes,mais chacun est libre de penser également ce qu'il veut, non ?

et je persiste à dire que ce n'est pas le fait de supprimer quelques clés obsolètes ou orphelines qui aura une incidence sur la rapidité du pc.C'est un leurre!!!!!!!!

@+

Re Bonsoir,

Quelques clés non en effet, mais a partir de combien vous ne diriez plus "Quelques" Je regrette de n'avoir pas fait de photo d'écran, j'y penserai la prochaine fois pour vous l'envoyez, mon dernier "nettoyage" c'est trois cent soixante dix clés que j'ai supprimé. Même si souvent j'interviens "à la main" dans le registre, heureusement qu'il existe des outils pour le faire. Après certes certains sont bons, d'autres moyens et il y a les pires voir les arnaques...

Dans ce dernier cas, voir ma première intervention sur le sujet, rien n'est irrémédiable.

Pour la liberté de pensée, vous avez indiscutablement raison.

laparade
 Posté le 09/02/2012 à 11:08 
  Maître astucien

J'utilise la Version 5.81.321 de Wise Registry Cleaner

Je n'ai jamais trouvé mieux pour OPTIMISER le démarrage de Windows XP à l'allumage de l'ordi.
Je ne sais pas comment il fait, mais c'est avec lui que j'obtiens le lancement le plus rapide de Windows.
Le temps est divisé par 4.

En prenant les précautions d'usage (Sauvegarde de la BDR avec Erunt, c'est le mieux), essayez. Et dites moi ce

que ça donne. Merci

anonymouse
 Posté le 09/02/2012 à 11:35 
Astucienne

la derniére version est la 6.21 http://www.wisecleaner.com/download.html

laparade
 Posté le 09/02/2012 à 16:43 
  Maître astucien

anonymouse a écrit :

la derniére version est la 6.21 http://www.wisecleaner.com/download.html

J'ai essayé la version que tu dis : la 6.21. Elle n'est pas bonne pour l'optimisation du lancement de Windows au démarrage

ni pour l'ordonnancement du lancement des logiciels de la barre de notification et la différence est très importante.

Je me suis dépêché de revenir à ma version 5.81.321 :

wrc

Modifié par laparade le 09/02/2012 16:44
beorcs
 Posté le 09/02/2012 à 23:35 
  Maître astucien

{#}Bonsoir

Je viens d'installer cette version 6.21, et de l'essayer sur les (bons) conseils d'un astucien .Ce qui m'a permit de virer tout un tas de clefs obsolètes (il y en avait pas mal) et de défragmenter le registre .

J'ai trouvé ça très pratique.

Qu'a-t-elle de moins bien que les versions précédentes ? {#}

par contre je n'ai pas lancé l'optimisation du lancement , puisque je gère ça directement par les processus qui se lancent ....Est-ce bien d'un grand intérêt ?

laparade
 Posté le 11/02/2012 à 20:20 
  Maître astucien

beorcs a écrit :

{#}Bonsoir

Je viens d'installer cette version 6.21, et de l'essayer sur les (bons) conseils d'un astucien .Ce qui m'a permit de virer tout un tas de clefs obsolètes (il y en avait pas mal) et de défragmenter le registre .

J'ai trouvé ça très pratique.

Qu'a-t-elle de moins bien que les versions précédentes ? {#}

par contre je n'ai pas lancé l'optimisation du lancement , puisque je gère ça directement par les processus qui se lancent ....Est-ce bien d'un grand intérêt ?

Pour moi, l'optimisation par la 6.21 n'est pas probante du tout. C'est même le contraire.

L'optimisation par la 5.81 me paraît excellente. Cette optimisation gère des paramètres inaccessibles.

Si tu as peur et que tu veuilles expérimenter, fais auparavant une image-disque avec TrueImage sinon au minimum un Point de Restauration ou une Sauvegarde de la BDR avec ERUNT.
C'est le minimum de Protection pour les opérations délicates de ce genre.

beorcs
 Posté le 11/02/2012 à 21:17 
  Maître astucien

{#} tu as raison, je vais suivre ton conseil :

"Si tu as peur et que tu veuilles expérimenter, fais auparavant une image-disque avec TrueImage sinon au minimum un Point de Restauration ou une Sauvegarde de la BDR avec ERUNT.
C'est le minimum de Protection pour les opérations délicates de ce genre."

on est jamais assez prudents .....{#}

Ekalb
 Posté le 12/02/2012 à 07:54 
  Maître astucien

Bonjour,

Petite question en passant. Je vois sur certaines images: "Version enregistrée...". Wise Registry Cleaner n'est pas gratuit?

Il y a une version gratuite et une payante?

danee
 Posté le 12/02/2012 à 09:00 
  Astucienne

Ekalb a écrit :

Bonjour,

Petite question en passant. Je vois sur certaines images: "Version enregistrée...". Wise Registry Cleaner n'est pas gratuit?

Il y a une version gratuite et une payante?

, il y a la version Free (gratos) et payante .... er en version normal et portable .... et en français

anonymouse
 Posté le 12/02/2012 à 09:14 
Astucienne

plus de version Pro payante

danee
 Posté le 12/02/2012 à 09:56 
  Astucienne

anonymouse a écrit :

, juste, ..... les version payantes ont été remplacé par "Wise PC Engineer"

Ekalb
 Posté le 12/02/2012 à 10:13 
  Maître astucien

Merci pour les précisions.

Il y a-t-il un endroit où l'on précise se qui se "cache" sous les différents items "Règlages système".

laparade
 Posté le 12/02/2012 à 11:13 
  Maître astucien

Ekalb a écrit :

Merci pour les précisions.

Il y a-t-il un endroit où l'on précise se qui se "cache" sous les différents items "Règlages système".

Ekalb : Où as-tu vu cette commande ? Je ne la trouve pas.

Ekalb
 Posté le 12/02/2012 à 11:23 
  Maître astucien

C'est le 2e onglet.

Il suffit d'agrandir l'image ici http://www.wisecleaner.com/wiseregistrycleanerfree.html (Click to Enlarge) pour le voir (en anglais System Tuneup).

J'ai la version 6.21.

Modifié par Ekalb le 12/02/2012 11:23
laparade
 Posté le 12/02/2012 à 11:34 
  Maître astucien

danee a écrit :
anonymouse a écrit :

, juste, ..... les version payantes ont été remplacé par "Wise PC Engineer"

Effectivement. Je viens de l'essayer. Bof ! Je ne le trouve pas plus pratique que la version Wise Registry Cleaner Pro
dont je parle plus haut (la 5.81) ! Ni plus efficace pour l'optimisation pour la vitesse de lancement de Windows et l'organisation
de lancement dans la barre de notification.

Chez moi, plusieurs commandes "gèlent". Mais je ne sais quoi en dire : mon ordi est tellement sur-chargé !!!!

Modifié par laparade le 12/02/2012 11:38
laparade
 Posté le 12/02/2012 à 12:00 
  Maître astucien

Ekalb a écrit :

C'est le 2e onglet.

Il suffit d'agrandir l'image ici http://www.wisecleaner.com/wiseregistrycleanerfree.html (Click to Enlarge) pour le voir (en anglais System Tuneup).

J'ai la version 6.21.

Je n'ai trouvé que ceci en farfouillant sur leur site :

Tuneup : Optimize your system via the optimization wizard or advanced settings. (This feature is only included in the Professional Edition)
Tuneup : Optimisez votre système via le wizard d'optimisation ou les configurations avancées. (Cette fonction est seulement incluse dans l'Édition Professionnelle)

Va voir dans l'aide du logiciel ou donne-nous des images des boîtes auxquelles on accède à partir de cette commande. On ne retrouve ^pas la même
commande dans les autres versions.

Ekalb
 Posté le 12/02/2012 à 15:43 
  Maître astucien

Voici:

laparade
 Posté le 12/02/2012 à 18:58 
  Maître astucien

Ekalb a écrit :

Voici:

Dans la version 5.81, c'est présenté en plusieurs pages par un système d'onglets. C'est moins ergonomique.
On ne visualise pas tout en même temps.
Je n'ai pas comptabilisé s'il y a beaucoup de différences.

anonymouse
 Posté le 15/02/2012 à 10:49 
Astucienne

wise PC engineer Wise PC Engineer

Wise PC Engineer

• Latest version:6.41
  • Update:Feb 15, 2012
  • File Size:8.10 MB

platforms: Windows 7 (32-bit and 64-bit), Windows Vista (32-bit and 64-bit), Windows 2008 Server, Windows Xp, Windows 2003, Windows 2000, Windows NT/ME/98 download Now

Modifié par anonymouse le 15/02/2012 10:55
capitaine63
 Posté le 16/02/2012 à 04:22 
Astucien

Bonjour à tous,

Si je peux me permettre un conseil:

Ne touchez jamais au registre car vous risquez de graves problemes! Nettoyer le registre n'apportera aucun gain visible mais peu provoquer des dysfonctionnements suivant l'agressivité du logiciel de nettoyage

que vous utilisez. La base de registre contient des milliers de clés et ce ne sont pas quelques cles de plus ou de moins qui ralentiront le Pc. Quoi qu'il en soit, aucun adepte du nettoyage du registre sera en mesure d'apporter une preuve mesurée et chiffrée d'un quelconque gain obtenu aprés avoir nettoyé son registre. Le gain obtenu est de l'ordre de la miliseconde et c'est impossible à voir.

Précision: pour nettoyer les cles devenues obsoletes aprés désinstallation d'un logiciel et le faire correctement, il faut connaitre ces cles et les enlever manuellement les une aprés les autres. Le danger des logiciels de

nettoyage c'est qu'ils travaillent à l'aveugle et c'est là qu'ils font du dégat.

Nettoyer son registre a un effet placebo car aprés nettoyage on a l'impression que ça va mieux mais ce n'est que de l'illusion car je le dis encore une fois de plus: rien n'est visible, sauf des dysfonctionnements qui peuvent

apparaitre peu à peu aprés chaque nettoyage et qui seront injustement attribués à d'autres causes sans jamais penser que c'est le nettoyage qui en est responsable.

Bonne continuation à tous et @+++

Ekalb
 Posté le 16/02/2012 à 07:35 
  Maître astucien

Bonjour,

Ne touchez jamais au registre car vous risquez de graves problemes!

.... je me permets de complètes la phrase: " si vous faites cela à l'aveugle".

Un nettoyeur de registre digne de ce nom indique pourquoi la clé peut être effacée. Exemple "le fichier ou le dossier n'existe pas".

Les motifs sont facile à vérifier (dans le doute, on s'abstient) à condition de ne pas avoir des centaines de clés à effacer. D'où l'intérêt, si on est partisan d'un tel nettoyage d'actionner très régulièrement le nettoyeur.

Remarque: Wice PC Engineer (payant) trouve plus de clés à effacer que Wise Registry Cleaner (gratuit).

Modifié par Ekalb le 16/02/2012 07:46
Anonyme
 Posté le 16/02/2012 à 07:52 
Nouvel astucien

Ekalb a écrit :

Bonjour,

Ne touchez jamais au registre car vous risquez de graves problemes!

.... je me permets de complètes la phrase: " si vous faites cela à l'aveugle".

Un nettoyeur de registre digne de ce nom indique pourquoi la clé peut être effacée. Exemple "le fichier ou le dossier n'existe pas".

Les motifs sont facile à vérifier (dans le doute, on s'abstient) à condition de ne pas avoir des centaines de clés à effacer. D'où l'intérêt, si on est partisan d'un tel nettoyage d'actionner très régulièrement le nettoyeur.

Bonjour,

D'accord avec Ekalb.

Affirmer "Le danger des logiciels de nettoyage c'est qu'ils travaillent à l'aveugle et c'est là qu'ils font du dégat.", c'est un peu péremptoire.

Un tel logiciel ne serait pas très sérieux et serait bien sûr à bannir.

@+

Modifié par Anonyme le 16/02/2012 07:53
Ekalb
 Posté le 16/02/2012 à 07:57 
  Maître astucien

Affirmer "Le danger des logiciels de nettoyage c'est qu'ils travaillent à l'aveugle et c'est là qu'ils font du dégat.", c'est un peu péremptoire.

A noter que Wise Registry Cleaner indique, pour chaque clé proposée à l'effacement, le motif de la sélection.

Lidgeu
 Posté le 19/08/2012 à 21:09 
Petit astucien

Quand on va sur leur site (http://www.wisecleaner.com), tous leurs logiciels sont GRATUITS, sauf WiseCare 365 que l'on doit payer ... seulement si on veut changer de thème ou d'avatar

Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Batterie externe ultra mince INIU Power Bank (10 000 mAh, PD 22.5W, LED)
10,99 € 22 € -50%
@Amazon
Sonnette sans fil longue portée (400 m) avec récepteur enfichable (55 mélodies)
14,44 € 16,99 € -15%
@Amazon
Smartphone 6.67 pouces Xiaomi Redmi Note 14 Pro (FHD+ OLED 120 Hz, 8 Go/ 256 Go)
207,29 € 350 € -41%
@Amazon
Tondeuse à gazon sans fil Bosch CityMower 18 (18V, 1 batterie 4.0 Ah, 32 cm, 300 m²)
265,00 € 316,99 € -16%
@Amazon
Tapis de souris Logitech Desk Mat ultra large (70x30 cm, rose)
9,99 € 16,99 € -41%
@Amazon
Routeur TP-Link Archer NX200 5G / WiFi 6
223,97 € 299 € -25%
@Amazon Allemagne

Sujets relatifs
Nettoyage avec Wise Registry Cleaner ?
Fiabilité de Wise Registry Cleaner 7
Wise Registry Cleaner
Wise Registry Cleaner et Wise Disk Cleaner 3.73
Nouvelle version Wise Registry Cleaner 3.71 B 128
Maj version Wise Registry Cleaner 3.70