| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. Depuis ce matin je ne peux pas ouvrir windows live messenger, celui-ci me propose la nouvelle version, j'ai beau cliquer sur non mais il revient sans arrêt à la charge. J'ai enfin cliqué sur oui, mais un moment donné il me demande les programmes que je veux installer. (J'ai tourt annulé.) _ Galerie de photos. _ Toolbar. _ Writer. _ Contrôl parental. _ Microsoft Outlook Connector. _ Microsoft office Live Add-in. _ Silverligth. Ai je besoin de tous ces programmes pour faire fonctionner le nouveau Windows Live Messenger? Les quels sont indispensales, pour fonctionner normalement? Si j'en télécharge aucun celui-ci va t il fonctionner normalement? Que pensez vous de cette dernière version? Je vous remercie de vos réponses.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Effcetivement,tout est à décocher. Tu auras juste ce que tu veux,c'est à dire WLM. Bien lire à chaque fois ce qu'il te demande.(décocher ce que tu ne veux pas). | |||||||
Petit astucien | Merci Tintin GV, Je viens d'installer la nouvelle version de Windows Live Messenger, pour l'instant tout à l'aire de fonctionner. Je verrai à l'usage, avec quelques réglages. Je te remercie encore pour ton intervention. A bientôt. SKIPBO | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|