| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous, J'ai découvert sur ce site un petit dossier expliquant comment désactiver certain services de Windows 7 afin d'améliorer ces performances. Après avoir réalisé cette opération et un redémarrage, j'ai un message d'erreur sur le WLANV.DLL et plus de connection Wifi. J'ai cherché le service haddock mais sans résultat. Pouvez-vous m'aider? Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Pesso & bienvenue sur PC astuces ! Essaye une restauration système à une date antérieur à ton problème. http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7/ A te lire... | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour Billkool, Merci de ta réponse malheureusement la restauration est désactivé sur ce PC (ce qui a pour avantage de gagner de la place mais pour inconvénient de ne pas pouvoir revenir en arrière)
| |||||||
![]() ![]() | Re Pesso, Tu cliques sur Windows + R en même temps puis dans la commande rechercher qui s'affiche,tu tapes services.msc Je pense qu'avec cette manip,cela devrais remarcher. A te lire...
| |||||||
Nouvel astucien | Re, Je sais arriver jusqu'à cette partie mais dans la liste des services, je ne vois rien à base de WLANV ou Wifi qui serait désactivé. Les messages d'erreurs Windows ne sont pas très clairs.... Je vais commencer à regretter d'avoir désactiver la restauration... | |||||||
![]() ![]() | Je crois que,tu n'as pas compris ma démarche. Ceci est une copie d'écran de mes services,sous mon Windows 7 qui fonctionne,je pensais que si,tu remettais tes services comme les miens,peut-être que cela refonctionnera pour toi ! Tu comprends la démarche ? (un peu longue mais essaye)
| |||||||
![]() ![]() | Le service qui gère le wifi s'appelle Service de configuration automatique WLAN. | |||||||
![]() ![]() | enfermedehors a écrit :
Tout simplement ! | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour à vous deux, Magnifique, ça refonctionne... Merci de votre aide précieuse. Je vous souhaite une très bonne année 2014. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Content pour toi ! | |||||||
|