> Tous les forums > Forum Windows 10
 Wlive mail mouline sans résultats !Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Pierre-jean
  Posté le 06/08/2015 @ 10:55 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour les amis,

J'ai téléchargé W10 et je trouve que c'est très bien.

Tous mes petits logiciels fonctionnent parfaitement, les gros aussi, Word Excel, Internet ...tout sauf Windows Live Mail qui mouline sans le moindre succès.

Ça c'est un vrai gap.....dommage !

A priori, en regardant les forums, je ne suis pas le seul !

Il parait qu'il faut passer au nouveau logiciel One note (pavé bleu courrier) de W10.

J'ai réussi à paramétrer mes identifiants et One Note fonctionne (réception de mail et envois de mails) mais je n'ai plus de liste des contacts, plus de possibilité de demander une confirmation de lecture etc etc.Je pense qu'il y a quelque chose que j'ignore, car je ne peux pas croire que Microsoft ait intégré un log de messagerie moins performant que son Windows Live mail.

Bien sûr, J'ai désinstallé Windows Essentiel et réinstallé en limitant l'implantation à "mails".

Le résultat est identique, ça mouline dans le vide (petit cercle bleu).

Les outils de réparation de Microsoft n'y changent rien...

Mes bons amis...avez-vous une idée pour que je retrouve, sous W10, mon bon vieux Windows Live Mail ?

Comme on dit en Bourgogne "Chuis dans le soucis !"

Merci pour votre aide....et une très bonne journée à vous tous.

Pierre

Publicité
Pierre-jean
 Posté le 07/08/2015 à 09:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour les amis,

J'ai trouvé....après plusieurs téléchargements récents foireux.

Il faut télécharger une version un peu ancienne (2011).

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055310-windows-live-mail

J'ai tout retrouvé comme avant, sans aucune manip.

J'ai télécharger toutes les options de Windows Live Essential (Messenger etc) et je les désactive .....seul WLMail est opérationnel......voilà.

Pas de DLL qui manquent,..... tout est très simple.

J'ai supprimé le pavé bleu d'accueil de la messagerie trop simpliste de W10.

Je commande WLMail au clavier Logitec (touche F2).

Une très bonne journée.

Pierre-Jean

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-20%Jusqu'à -20% de réduction sur une sélection de produits Bosch Professional
Valable jusqu'au 19 Février

Amazon fait actuellement jusqu'à 20% de remise immédiate sur une sélection de produits Bosch Professional.

> Voir l'offre
141,99 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To à 141,99 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To qui passe à 141,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à 180 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Résiste à l'eau (IP55). Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre
137,70 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 137,70 € livré
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 131,09 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,61 € pour la livraison en France soit un total de 137,70 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
windows live mail.......courrier de w10
Problême avec windows mail sur windows 10
Impossible de créer un compte mail
Connexion via compte Microsoft sans mot de passe
image systeme windows 7 et windows 10 outil de windows mode sans echec
Migration W7 vers W10 sans prise de tête.
windows live mail in win 10 ????
Windows 10 : Microsoft peut-il installer tout ce qu'il veut sans prévenir ?
Store beta sans contenu
Windows 10 Technical Preview : Redémarrage d'urgence et Mode sans échec
Plus de sujets relatifs à Wlive mail mouline sans résultats !
 > Tous les forums > Forum Windows 10