× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 WLM 2011 supprimer l'adresse e-mailSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
deepmindlight
  Posté le 17/01/2012 @ 09:21 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

je laisse ce poste car je ne trouve rien sur le net qui pourrait répondre à ma question.

Comment procède-t-on pour supprimer l'adresse e-mail et mot de passe qui ont été enregistré dans Windows Live Messenger 2011?

Bonne journée à tous.

Merci d'avance pour vos réponses.

Publicité
Papounet17000
 Posté le 17/01/2012 à 21:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut, il suffit de te déconnecter et dans la fenêtre, décocher "mémoriser mon identifiant et mon mot de passe".

deepmindlight
 Posté le 17/01/2012 à 22:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir papounet,

un grand merci pour ta réponse.

Effectivement c'est la bonne solution, je viens d'essayer.

Un grand merci pour ton aide.

Bonne soirée.

Je marque comme résolu ma question

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
35,29 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 35,29 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Gearbest fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 34,73 €. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement. Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
89,99 €TP-Link Deco E4 (WiFi Mesh 1200 Mbit/s, jusqu'à 180 m²) x 3 à 89,99 €
Valable jusqu'au 08 Juillet

Amazon fait une promotion sur le kit TP-Link Deco E4 avec 3 satellites qui passe à 89,99 € livré gratuitement alos qu'on le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes. Ils offrent une connexion Mesh WiFi haut débit de 1200 Mbit/s , la possibilité de connecter + de 60 appareils dans votre foyer jusqu'à 250 m² et sans zone morte (si cela ne suffit pas, ajoutez simplement plus de Deco à tout moment pour augmenter la couverture WiFi), idéal pour toute la maison.

> Voir l'offre
4,99 €Housse Case Logic EHDC101K de protection de disque dur externe 2.5 pouces à 4,99 €
Valable jusqu'au 11 Juillet

Amazon fait une promotion sur la housse de protection de disque dur externe 2.5 pouces Case Logic EHDC101K qui passe à 4,99 € au lieu de 7 €. La housse est semi-rigide et possède un élastique intérieure qui maintient le disque dur en place pendant le transport. Vous pourrez ranger vos câbles USB dans la fine poche en maille.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment supprimer mon adresse mail sur numeo ?
Supprimer une adresse mail
supprimer adresse mail chez free
supprimer adresse e-mail
supprimer saisie automatique yahoo quand envoi mail
adresse mail utilisée à mon insu
Windows live mail 2011 avec google chrome
Adresse mail Gmail jetable
Outlook 2007 envoyer mail toujours avec meme adresse
Mise à jour WL mail 2011
Plus de sujets relatifs à WLM 2011 supprimer l''adresse e-mail
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux