> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 WLM mes messages envoyés n'apparaissent plusSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
senebreiz
  Posté le 31/10/2013 @ 09:29 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour,

Depuis quelques-jours lorsque j'envoie un message par Windows Live Mail , il n'apparait plus dans ma boite "envoyé". Que dois-je regarder et faire pour y remédier ?

Merci de votre aide.

Publicité
dds5953
 Posté le 01/11/2013 à 06:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour senebreiz,

la case "enregistrer les messages envoyés dans le dossier éléments envoyés" est-elle encore cochée ?

(-> options -> courrier -> onglet Envoi)

À bientôt

DDS

senebreiz
 Posté le 01/11/2013 à 09:08 
Astucienne

dds5953 a écrit :

bonjour senebreiz,

la case "enregistrer les messages envoyés dans le dossier éléments envoyés" est-elle encore cochée ?

(-> options -> courrier -> onglet Envoi)

À bientôt

DDS

Oui, et tout est rentré dans l'ordre alors je note que mon problème est résolu. Merci

dds5953
 Posté le 01/11/2013 à 11:38 
Petit astucien

Re,

j'ai , de temps à autre, des dysfonctionnements avec WLM, et je ne sais pas ce qu'il se passe, et puis tout revient dans l'ordre.

Un peu bizarre WLM, mais bien bien pratique quand on le maitrise (ou presque...)

À bientôt

DDS

senebreiz
 Posté le 01/11/2013 à 11:44 
Astucienne

dds5953 a écrit :

Re,

j'ai , de temps à autre, des dysfonctionnements avec WLM, et je ne sais pas ce qu'il se passe, et puis tout revient dans l'ordre.

Un peu bizarre WLM, mais bien bien pratique quand on le maitrise (ou presque...)

À bientôt

DDS

Moi, j'ai souvent des dysfonctionnements inexpliqués. Avant, j'avais OE et je trouve que çà marchait mieux.

dds5953
 Posté le 01/11/2013 à 11:50 
Petit astucien

Pareil.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
96,42 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To à 96,42 € livré
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To qui passe à 91,79 € grâce à un coupon automatiquement appliqué au panier. Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 96,42 € livré alors qu'on trouve le SSD à plus de 129,99 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 520 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Résiste à l'eau (IP55). Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre
-6 €6 € offerts pour toute commande d'un chèque-cadeau de 50 € @Amazon
Valable jusqu'au 04 Octobre

Amazon remet en avant son offre pour obtenir un bon d'achat de 6 € sur Amazon. Pour toute commande d'un chèque cadeau Amazon de 50 €, Amazon vous offre un bon d'achat de 6 € utilisable jusqu'au 14 Novembre 2021. Vous pourrez ainsi par exemple utiliser votre chèque cadeau de 50 € et votre bon d'achat de 6 € pour un achat de plus de 56 € (qui ne vous reviendra alors qu'à 50 €, soit 11,7 % de réduction, ce qui est toujours ça de pris). 

Notez que cette offre n'est pas disponible si vous avez déjà acheté des chèques cadeaux dans les 36 derniers mois.

> Voir l'offre
690,67 €Smartphone 6.1 pouces Apple iPhone 12 64 Go 5G à 690,67 € livré
Valable jusqu'au 22 Septembre

Boulanger fait une belle promotion sur le smartphone 6.1 pouces Apple iPhone 12 64 Go qui passe à 749 € au lieu de 909 €. Le tout dernier né d'Apple est compatible 5G, possède un double appareil photo sophistiqué avec ultra grand-angle et grand-angle 12 Mpx ; mode Nuit, Deep Fusion, Smart HDR 3 et enregistrement vidéo 4K HDR en Dolby Vision, une caméra avant TrueDepth 12 Mpx avec mode Nuit, enregistrement vidéo 4K HDR en Dolby Vision et est étanche IP68.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Les messages envoyés n'apparaissent plus.
messages non envoyés
Recréer un message dans'messages envoyés'
Thunderbird ne veut pas copier messages envoyés
plus de tracabilités messages envoyés
Mes messages envoyés ne figurent pas sur Hotmail.
recuperer des messages envoyés mais non-lus.
lire les messages envoyes sur deux pc
messages envoyés sur Gmail arrivent sur Yahoo
Outlook 2007 : messages envoyés "De la part de"
Plus de sujets relatifs à WLM mes messages envoyés n''apparaissent plus
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux