| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai un problème récurrent que je ne parviens pas à résoudre seul mais qui ne se produit que sur un seul de mes PC. 1er PC: windows XP pro avec WLM 9, Firefox à jour 2e PC: windows 7 avec le WLM mis à jour, Firefox à jour
Sur mes 2 PCs, quand je reçois l'alerte m'indiquant à la réception d'un mail et que je clique dessus, un nouvel onglet de Firefox apparait et m'ouvre directement ma messagerie. Seul bémol, avec le 1er, WLM se déconnect lorsque la messagerie s'ouvre. Une fois hotmail fermé, je peux remettre mes identifiants et me reconnecter. J'ai cherché dans les options si je pouvais y remédier, mais je n'ai pas trouvé.
D'un autre côté, je n'ai aucun problème de ce type avec mon autre ordinateur sous W7.
Je n'avais jamais rencontré ce problème auparavant, et je n'ai rien changé à ma connaissance qui ai pu provoquer ce changement.
Quelqu'un aurait une idée?
Merci d'avance ! | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Nouvel astucien | Au temps pour moi, je le fais de suite ! Merci :) | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Nouvel astucien | Personne n'a d'idée? | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||