× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 WLMessenger 2010 et drôle de messageSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Anonyme
  Posté le 18/11/2010 @ 19:07 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

tout le monde

Sur W7,quand je me connecte sur messenger,j'ai ce message qui s'affiche, depuis 3 jours

mais je n'ai aucun probléme de connexion.Je peux tout faire comme avant.

Es-ce qu'il y aurait une explication,ou serai-je parce que je n'ai toujours pas décider de telécharger WLMessenger 2011.Est il obligé de changer?

Publicité
chaseur57150
 Posté le 18/11/2010 à 19:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Non tu n'est pas obligé de changer, seulement lorsque Windows te demandera de mettre à jour WLM 2011, il faudra " masquer cette MAJ "

Modifié par chaseur57150 le 18/11/2010 19:13
Anonyme
 Posté le 18/11/2010 à 19:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

chasseur57150

Merci de ta réponse,mais j'ai déjà masquer plusieurs fois celà,mais elle revient toujours,et je remasque,mais elle à de la peine à rester masquer,par contre pour d'autres maj's elles restent masquées du 1er coup et ne m'embetent plus.

Donc ça aurai à avoir avec la maj.

Alors je mets résolu et je te remercie.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
62,66 €Outil 3 en 1 Coupe-bordure/Tondeuse/Dresse-bordure 550 W 30 cm Black + Decker à 62,66 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'outil 3 en 1 Black + Decker ST5530CM qui passe à 62,66 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Cet outil de 550W pour le jardin regroupe un coupe-bordure, une tondeuse 30 cm et un dresse-bordure.

> Voir l'offre
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
134,29 €SSD Corsair Force MP510 960Go (NMVe M.2) à 134,29 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD Corsair Force MP510 960 Go (NMVe M.2) qui passe à 134,29 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3480 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 3000 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
WLMessenger : effacer un message non désiré
drole de message
Drôle de message....
DROLE DE MESSAGE SUR OUTLOOK EXPRESS...
drole de message
Message dans la fenetre WLMessenger 2009...
>Drôle de message !!
drole de message
Que veut dire ce message ?
éléments supprimés Wanadoo dans office 2010
Plus de sujets relatifs à WLMessenger 2010 et drôle de message
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux