× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 WLMessenger dans Média Center
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Epeel
  Posté le 12/12/2006 @ 12:56 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

HELLO !!!

Je ne suis pas sûre du bon endroit pour poser cette question mais, auparavant dans Média Center lorsque je regardais ma télévision je pouvais voir si qqu'un se connectait sur Messenger, depuis Win Live Mssger cette fonction a disparue, mais étant donné que ce n'est plus en phase d'essai qqu'un sait-il comment retrouver cette fonction et si elle existe toujours ???

Merci à vous .

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €SSD Silicon Power A55 1 To à 89,99 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Silicon Power A55 1 To qui passe à 89,99 € livré gratuitement. Ce SSD à mémoire TLC possède un cache SLC et offre des taux de transfert de 550 Mo/s en lecture et 450 Mo/s en écriture. 

> Voir l'offre
136,36 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 149,99 €

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 149,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Football Manager 2020 gratuit

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Football Manager 2020. Football Manager 2020 est un jeu de gestion de football du studio SEGA. Prenez les commandes de votre club favori , participez à la gestion de votre club en prenant part aux transferts et en gérant vos stratégies pour emmener votre équipe au sommet.

Pour télécharger le jeu, connectez-vous sur votre compte Epic Game Store (créez-en un gratuitement si vous n'en n'avez pas) et cliquez sur le bouton Obtenir sur la fiche du jeu. Le jeu sera ajouté définitivement à votre bibliothèque et vous pourrez le télécharger ensuite quand vous voudrez. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Erreur vidéo dans Win Media Center
Windows Media Center = avis d'utilisateurs ?
WMA illisible dans le Lecteur Media de window après modif de VLC
Windows Média Center en réseau avec Smart TV
Photo perso dans Windows media player
Windows Media center
Doublons dans W.Média.
Vitesse dans live movie media
doublons dans lecteur windows media
Extension Média center
Plus de sujets relatifs à WLMessenger dans Média Center
 > Tous les forums > Forum Multimédia