> Tous les forums > Forum Windows XP
 wmp10 image figée mais le son fonctionne
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
enigmatik
  Posté le 29/03/2006 @ 19:19 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Petits soucis sans gravité mais penible. Lorsque je lis un fichier video à partir de mon pc , pas de probleme image et son "sont" au rendez vous. Parcontre lorsque je lis un fichier video provenant d'une page web, ne necessitant pas de memoire tampon, alors l'image se fige à la premiere "scene" et le son defile....avec mémoire tampon pas de probleme. A vrai dire je trouve ça tellement bizarre qu'aucune idée ne me traverse l'esprit...Vous en avez une? je sais par ailleur que l'on peut utiliser d'autres lecteur que je possede certainement mais comment faire pour que ceux ci se lance lorsque je clique sur un lien, n'est ce pas une configuration automatique? infos: codecs à jour, installation de sound forge 8 recemment mais ça reste du traitement audio.Probleme depuis hier soir.
Publicité
AlbertoScarbozza
 Posté le 29/03/2006 à 19:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Ciao enigmatik, as-tu contrôlé dans les optiosn avancées d'IE6 si tu avais bien coché les cases.. lire les animations , lire les sons, lire les vidéos dans les page Web... controle déjà ca... tu peux aussi télécharger dans la logithèque PCAstuces Real Alternative et l'installer ensuite tu vas sur un site qui propose plusieurs type de format video tu essaie de les lire. comme ca tu sauras au moin sir c'est WMP qui marche pas ou si ca vient d'ailleurs Ciao A+ Alberto
enigmatik
 Posté le 29/03/2006 à 21:48 
Petit astucien
ok, je vais tester , a suivre...
enigmatik
 Posté le 01/04/2006 à 00:27 
Petit astucien
bon, apres essai avec d'autres lecteur, je constate que ce probleme est specifique wmp 10, je l'ai desinstallé, réinstaller, et....PAREIL, rien n'a changé:( Je me résoud donc à utiliser un autre player. Toutefois ce truc m'intrigue!!!
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 4 To USB 3.0 à 89,99 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Boulanger fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 4 To qui passe à 89,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre
14,39 € €Chargeur de piles 8 slots EBL FY808 (charge individuelle, fonction décharge, 2 USB) à 14,39 €

Amazon fait une promotion sur le chargeur de piles 8 slots EBL FY808 qui passe à 14,39 € au lieu d'une trentaine d'euros via une double promotion cumulable : un coupon de réduction à activer sur la page du produit et le code promo UU9E2O6L à saisir au moment du paiement

Ce chargeur rapide est compatible avec les piles AAA et AA. Il possède des protections contre la surchauffe, les surintensités, les cours-circuits et détecte les piles défectueuse. La recharge se fait individuellement. L'appareil dispose également d'une fonction qui peut décharge vos piles avant de les recharger en entier. Il dispose également de 2 ports USB (5V, 2.4A) pour recharger vos appareils mobiles.

> Voir l'offre
68,79 €Montre connectée Huawei Watch GT 2 à 68,79 € (via ODR)

Amazon fait une vente flash sur la montre connectée Huawei Watch GT 2 qui passe à 98,79 € livrée gratuitement au lieu de 130 €. Or HUAWEI rembourse 30 € pour l'achat de cette montre qui vous reviendra à 68,79 € après remboursement.

Profitez pleinement d'un design minimaliste, mais inspirant avec la Huawei Watch GT 2. Le splendide écran AMOLED sans bords de 1.39" à résolution 454 x 454 pixels se démarque par son élégance et son authenticité. Moderne, mais intemporelle, cette montre connectée résiste à l'eau ainsi qu'à la poussière et vous sera d'une aide précieuse tout au long de votre journée. Elle offre une autonomie de 14 jours en utilisation standard.

Idéale pour suivre votre vie au quotidien, la Huawei Watch GT 2 compte vos pas, évalue votre inactivité et surveille vos efforts intenses. En parallèle, soyez également notifié de chaque message, appel, alarme ou rappel.

Une superbe affaire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Image vidéo lente mais son OK
installer xp depuis clé usb --MAIS CD image ACER
PLUS D'IMAGE MAIS DU SON
plus d'image ecran mais PC qui tourne !!!
Power toys : Image Resizer ne fonctionne plus
Son mais pas d'image avec VLC et windows média
Pilote audio non installé mais le son fonctionne?!
Pas d'image mais une croix rouge
dvd video son mais pas image
Java fonctionne sur IE mais pas sur Firefox
Plus de sujets relatifs à wmp10 image figée mais le son fonctionne
 > Tous les forums > Forum Windows XP