× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 wmp 10 et codec mpeg 2Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
migot
  Posté le 08/12/2005 @ 11:22 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, je possede 3 ordis branchés en réseau. 2 tournent avec XP home SP2 et 1 sous XP pro SP1. C'est ce denier qui me pose problème car je ne parviens pas à lire de fichiers MPEG 2 sur ce PC , une fenetre me signale qu'il manque un codec et que le téléchargement de celui ci a échoué. Je n'ai pas eu ce pb sur les 2 autres, alors que je n'ai pas eu a telecharger de codec Tous les trois ont la même version de WMP, la 10. Quelqu'un peut il me dire comment faire pour résoudre ce pb ? Merci d'avance Migot
Publicité
capucine31
 Posté le 08/12/2005 à 13:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne
Slt, Sur celui qui pose problème, as-tu installé un lecteur style Powerdvd, Windvd, ... ? WMP se sert du codec mpeg2 installé par ces lecteurs.
migot
 Posté le 08/12/2005 à 19:28 
Petit astucien
Bonsoir, Je crois que tu tiens le début de la solution. Effectivement sur les deux ordis qui fonctionnent Powerdvd est installé d'origine, mais je n'ai pas les logiciel et après vérification Windvd est payant. Y a t-il un autre moyen d'obtenir ces codecs ? Merci Slts Migot
capucine31
 Posté le 08/12/2005 à 20:14 
Astucienne
Non, mais sur le pc qui te pose problème, tu installes [url="http://www.clubic.com/telecharger-fiche11019-media-player-classic.html"]Media Player Classic[/url] qui possède son propre décodeur mpeg2.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
58,99 €SSD Western Digital Blue 500 Go à 58,99 €
Valable jusqu'au 07 Août

Amazon fait une promotion sur le SSD Western Digital Blue 500 Go qui passe à 58,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD à mémoire TLC offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. La durée moyenne de fonctionnement avant panne est de 1,75 million d'heures, ce qui en fait un SSD extrêmement fiable. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
12,29 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 64 Go à 12,29 €
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 64 Go qui passe à 12,29 €.

> Voir l'offre
166 €Smartphone 6,3 pouces Motorola One Action à 166 €
Valable jusqu'au 04 Août

Amazon fait une promotion sur le smartphone 6,3 pouces Motorola One Action qui passe à 166 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 180 €. Le Motorola One Action est un smartphone 6,3 pouces Full HD+ de 1080x2520 pixels avec un processeur Exynos 9609 Octo-Core cadencé à 2.2 GHz, 4 Go de RAM, 128 Go d'espace de stockage (extensible à 512 Go), une triple caméra arrière (12MP+16MP+5MP) . Il tourne sous Android 9 avec 3 ans de mises à jour de sécurité mensuelles et 2 mises à niveau garanties. Sa batterie de 3500 mAh vous offre une autonomie d'une journée et grâce à sa recharge rapide, vous disposez de 7 heures d'autonomie en seulement 15 minutes de charge. Une coque de protection est incluse.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
codec MP3 - MPEG Layer
Conversion Mpeg 2 --> mkv / codec x264
codec mpeg-1 layer 3
Codec mpeg 2
MP3, OGG, FLAC, WAV, Débit & Conseil sur Codec ...
Codec DTS
convertir xspf en avi ou mpeg
codec et extentions
vidéo MPEG 4 par E-Mail
codec video pour téléviseur VD TECH
Plus de sujets relatifs à wmp 10 et codec mpeg 2
 > Tous les forums > Forum Multimédia