× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 WMPlayer 11, quelle est la bonne version?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]
marco84
 Posté le 11/07/2010 à 10:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour à tous,

avec un peu de retard voici ma version en cliquant comme indique Papylou

A++++ sur le forum

Marco 84

papylou
 Posté le 11/07/2010 à 13:03 
Astucien

Bonjour marco84 ,

Et bien c'est vraiment une version bizarre que tu posséde toi en comparaison des nôtre qui ont participés à ce topic, entre toi qui a la version 11.0.6002.18111 et nous 11.0.5721.5268, en plus d'après ta capture et la mienne la fenêtre de l'info de version est différente.

Oups.... je viens de vérifier sur le pc de ma compagne qui est sous Vista et je comprend maintenant que les versions sont différentes entre XP et Vista, voici sa capture... je m'apperçois qu'elle n'est pas à jour avec la tienne.

papylou
 Posté le 11/07/2010 à 13:43 
Astucien

Je ne comprendrai jamais rien en informatique.... comme la version du pc de ma compagne n'est manifestement pas à jour par rapport à celle de marco84, j'ai demandé la recherche d'une mise à jour sur la Page principale ouverte de son WMP et voici ce qu'ils me disent...

Résultat de leurs recherches....

Un grand bravo à Microsoft pour ses mises à jours éffectives...

Modifié par papylou le 11/07/2010 13:44
Anonyme
 Posté le 11/07/2010 à 14:06 
Nouvel astucien

tout le monde

Comme j'avais déjà dit plus haut chaque systeme à ça version

Mon W7(Seven) pro, n'a pas la même que XP et Vista.Donc Marco84 je pense qu'il n'y a pas de souci à ce faire.

Papylou es-ce que "Madame" à Filehippo sur son ordinateur, juste question de vérifier.

Mais peut-etre que même entre les diverses versions (familiale,premium,pro etc) vista il y a des differences.

papylou
 Posté le 11/07/2010 à 14:34 
Astucien

Coucou choupettes ,

Non ma compagne n'a pas FileHippo sur son pc, ce que je lui mettrai dessus dans le courant de la semaine prochaine juste pour voir car je n'emploirai plus leurs liens de téléchargements qui m'ont déjà procuré bien des soucis avec leur version anglaise....

Bravo tu posséde la dernière génération du système d'exploitation W7, seven, cela doit-être super par rapport à XP.

@ ++++

Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
105,59 €SSD Crucial P2 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 2400 Mo/s) à 105,59 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Crucial P2 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 105,59 € livré.  On le trouve ailleurs à partir de 135 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
405,02 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 20 To USB 3.1 à 405,02 € livré
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon Italie propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 20 To USB 3.1 à 395,70 €. Comptez 9,32 € pour la livraison en France soit un total de 405,02 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 600 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique. Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier. Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 10 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 10 To coûte au moins 330 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 20 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 10 To pour votre NAS.

> Voir l'offre
54,99 €Boîtier PC Corsair Carbide Series 175R RGB à 54,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon propose actuellement le boîtier PC Corsair Carbide Series 175R RGB à 54,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 75 €. Le Carbide Series 175R RGB est un boîtier ATX moyen-tour aux lignes épurées, que Corsair a su sublimé par un ventilateur RGB inclus à l'avant et un panneau latéral entièrement en verre trempé. Offrant une superbe vue sur l'ensemble de vos composants ainsi qu'un refroidissement bien pensé...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Switch Sound File Converter : quelle version ?
Quelle version de Winamp choisir ??
quicktime: quelle version ?
Quelle version de NERO est la plus complète
Quelle version de DBPowerAmp ?
Winamp ? et quelle version ?
quelle version de winamp ?
quelle mod ou version choisir pour emule?
PDF, SVG, EPS, AI, PSD : les formats de la nouvelle version de Labography
DVD Video Converter "Senior Version" Gratuit pour la fête des mères
Plus de sujets relatifs à WMPlayer 11, quelle est la bonne version?
 > Tous les forums > Forum Multimédia