| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Avec Windows Live Movie Maker j'ai créé un film familial sur lequel j'ai repris des séquences faites avec mon camescope. Ce logiciel basique me convient très bien et la vidéo finale est créée en .wmv. Jusque là tout va bien, le film est nickel. J'ai ensuite converti ce film wmv en avi (xvid) avec ImTOO MPEG Encoder. Mais il m'ai impossible de le, lire sur mon lecteur dvd de salon, tout comme sur celui de plusieurs amis. Je n'ai que le son !! J'ai encodé en mpeg et c'est pareil. Que me conseillez vous ??? Merci de votre aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Salut .o/ Quels sont les marques et modèles des lecteurs de salon en question ? Sans doute faut-il utiliser une version du codec divx plus ancienne, mais pour savoir laquelle, il faudra se reporter aux documents techniques. | |||||||
Petit astucien | Slt Constance Mon lecteur de salon est un Peekton PK8750. Auparavant je n'ai jamais eu de pb de lecture de divx. | |||||||
Petit astucien | euh, non c'est un Peekton 6750 Sorry | |||||||
![]() ![]() | ................. ...Tu écris: J'ai ensuite converti ce film wmv en avi (xvid) ...Et après: Auparavant je n'ai jamais eu de pb de lecture de divx. ................ Comme l'écrit Constance il faudrait savoir si ton lecteur de Deux solutions: 1/ MAJ du FirmWare de ton lecteur de salon si c'est possible 2/ Refaire ta conversion avec ImTOO MPEG Encoder ou un autre Modifié par somebodyone le 22/08/2010 08:46 | |||||||
Petit astucien |
Bonjour somebodyone, Mon lecteur de salon lit bien les divx et les xvid sans problème. je pense plutôt à l'encodage de ce wmv qui est défaillant, que'en pensez vous ? | |||||||
Petit astucien | Bon, finalement j'ai résolu le pb !!! j'ai encodé avec AVS Video converter en DVD et gravé ensuite. Tout est ok semble-t-il ! Merci à tous de votre aide. Bonne soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|