| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous, Je vous expose mon probleme. J'ai crée avec Photo Récit plusieurs diaporamas en Wmv de photos avec un fond musical et mon but et de les transférer sur DVD. Dans Micro Hebdo, j'ai suivi plusieurs tutos pour faire cette manip à l'aide de Super 2006 pour la conversion Wnv>Mpeg II et DVD Styler pour le création du DVD. Mon souci vient de la conversion. Je suis les instructions mais j'obtiens des résultats en fonction des diaporamas. Si pour certains la conversion est parfaite, pour la majeure partie d'entre eux, les images sautent et sont entrecoupées "d'images" grises. Y a t'il des réglages spéciaux a effectuer dans Super avant de lancer la conversion ? Quelqu'un peut-il m'indiquer un tuto complet en français pour Super. Je précise que je tiens à l'utilisation de Super car la présentation des photos est Ok et surtout l'insertion de musique facilitée. Merci par avance
Migot
Migot
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Bonjour migot, Lorsque tu as créé tes diaporamas avec Photorécit, as-tu bien fais attention dans les paramètres à choisir le format de sortie "DVD-PAL" ? | |||||||
Petit astucien | Salut à toi, Egroc Effectivement, j'avais suivi le tuto à la lettre et donc mis le coversion indiquée par Micro Hebdo. Après essai avec le mode DVD-PAL, celà fonctionne. Merci Slts
Migot | |||||||
Nouvel astucien | Message original par migot
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|