> Tous les forums > Forum Multimédia
 Wmv en Mpeg II avec superSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
migot
  Posté le 28/01/2007 @ 16:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à tous,

Je vous expose mon probleme.

J'ai crée avec Photo Récit plusieurs diaporamas en Wmv de photos avec un fond musical et mon but et de les transférer sur DVD.

Dans Micro Hebdo, j'ai suivi plusieurs tutos pour faire cette manip à l'aide de Super 2006 pour la conversion Wnv>Mpeg II et DVD Styler

pour le création du DVD.

Mon souci vient de la conversion.

Je suis les instructions mais j'obtiens des résultats en fonction des diaporamas.

Si pour certains la conversion est parfaite, pour la majeure partie d'entre eux, les images sautent et sont entrecoupées "d'images" grises.

Y a t'il des réglages spéciaux a effectuer dans Super avant de lancer la conversion ?

Quelqu'un peut-il m'indiquer un tuto complet en français pour Super.

Je précise que je tiens à l'utilisation de Super car la présentation des photos est Ok et surtout l'insertion de musique facilitée.

Merci par avance

Migot

Migot

Publicité
egroc
 Posté le 31/01/2007 à 06:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour migot,

Lorsque tu as créé tes diaporamas avec Photorécit, as-tu bien fais attention dans les paramètres à choisir le format de sortie "DVD-PAL" ?
A plus

migot
 Posté le 31/01/2007 à 07:59 
Petit astucien

Salut à toi, Egroc

Effectivement, j'avais suivi le tuto à la lettre et donc mis le coversion indiquée par Micro Hebdo.

Après essai avec le mode DVD-PAL, celà fonctionne.

Merci

Slts

Migot

sablais
 Posté le 31/01/2007 à 14:14 
Nouvel astucien
Message original par migot

Bonsoir à tous,

Je vous expose mon probleme.

J'ai crée avec Photo Récit plusieurs diaporamas en Wmv de photos avec un fond musical et mon but et de les transférer sur DVD.

Dans Micro Hebdo, j'ai suivi plusieurs tutos pour faire cette manip à l'aide de Super 2006 pour la conversion Wnv>Mpeg II et DVD Styler

pour le création du DVD.

Mon souci vient de la conversion.

Je suis les instructions mais j'obtiens des résultats en fonction des diaporamas.

Si pour certains la conversion est parfaite, pour la majeure partie d'entre eux, les images sautent et sont entrecoupées "d'images" grises.

Y a t'il des réglages spéciaux a effectuer dans Super avant de lancer la conversion ?

Quelqu'un peut-il m'indiquer un tuto complet en français pour Super.

Je précise que je tiens à l'utilisation de Super car la présentation des photos est Ok et surtout l'insertion de musique facilitée.

Merci par avance

Migot

Migot

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-10 €10 € de réduction à partir de 100 € d'achats chez RueDuCommerce avec le code MERCI
Valable jusqu'au 28 Février

RueDuCommerce offre actuellement 10 € de remise immédiate dès 100 € d'achats avec le code MERCI à saisir dans votre panier.

> Voir l'offre
59,99 €Souris Logitech MX Master 2S à 59,99 €
Valable jusqu'au 28 Février

Fnac fait une promotion sur la souris sans fil Logitech MX Master 2S qui passe à 59,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 85 €. Cette évolution de la MX Master est équipée de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, révolutionnaire, vous permet de déplacer le curseur de votre souris d'un ordinateur à un autre (jusqu'à 3 ordinateurs), d'effectuer des copier/coller de textes, d'une images ou encore de fichiers d'une machine à une autre. Vous allez ainsi pouvoir transférer vos contenus entre 3 ordinateurs différents sans la moindre difficulté. 

> Voir l'offre
63,85 €Souris Logitech MX Anywhere 3 (Bluetooth, Unifying) à 63,85 € livrée
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon Italie fait une promotion sur la nouvelle souris sans fil Logitech MX Anywhere 3 qui passe à 59 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,85 € pour la livraison en France soit un total de 63,85 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette souris que vous pourrez emporter partout avec votre PC ou Mac portable offre une double connectivité sans fil unify ou Bluetooth. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface et sa molette débrayable permet un défilement ultra rapide. Prévue pour la polyvalence et la mobilité, vous pouvez appairer cette souris à trois appareils simultanément ! Choisissez ensuite facilement quel appareil contrôler via le curseur placé sous la souris. De plus, grâce au logiciel Logitech Options, copiez-collez des documents et des images d'un ordinateur à l'autre juste avec la souris, même entre MacOS et Windows.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Italie et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Les conversions avec SUPER
Conversion de MPEG1 vers DivX avec SUPER
Galère avec SUPER
Pb de son avec Super
impossible lire les Mpeg avec WMP
fichier video ASF à convertir avec Super
comment convertir un fichier flv en mpeg avec IVC?
Petit-petit problème avec Super 2007
encoder en divx avec super 23
pb avec super et pdf
Plus de sujets relatifs à Wmv en Mpeg II avec super
 > Tous les forums > Forum Multimédia