> Tous les forums > Forum Multimédia
 wmv vers avi lecture sur dvd
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
moicats
  Posté le 21/06/2011 @ 19:29 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour,

j'ai créé un diaporama sur powerpoint 2010 que j'ai transformé en vidéo .WMV sur laquelle j'ai rajouté des vidéos, des musiques... j'ai obtenu un film de 30minutes d'un poids de plus de 3 GO avec l'extension WMV

A l'aide de Format Factory j'ai retransformé ce fichier en fichier .AVI (589MO) pour pouvoir le lire sur un lecteur DVD, mais ça ne fonctionne pas. si je prend un film plus petit (moins de 1minutes) ça fonctionne.

comment puis je faire? il faut absolument que je lise ce fichier sur un lecteur dvd.

merci d'avance pour votre aide

Publicité
qmike549
 Posté le 21/06/2011 à 19:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

bonjour

cela dépend de ton DVD

tu peux tenter une conversion dans un autre format ou divx par exemple

moicats
 Posté le 21/06/2011 à 19:49 
Petite astucienne

il me semblait avoir compris que l'extenxion AVI correspondait à ce qu'on appel un DIVX.

mais en effet dans le logiciel que j'ai, il permet dans l'extension AVI d'avoir plusieur choix de format, j'en ai essayé plusieur mais je ne sais pas laquelle choisir.

si quelqu'un peut m'aider.

merci d'avance

moicats
 Posté le 21/06/2011 à 20:13 
Petite astucienne

je viens d'essayer avec le film de quelque secondes plusieur format d'enregistrement .AVI.

et un seul parvient à être lu par le lecteur DVD, mais quand je fais mon film de 30min ça ne fonctionne pas. POURQUOI????

je retente pour etre sure.

mais si vous avez une idée, je prends. Merci

qmike549
 Posté le 21/06/2011 à 20:14 
  Maître astucien

bonjour

DivX est une marque déposée correspondant originellement à un codec vidéo propriétaire basé sur MPEG-4 proposé par DivX Inc

source : http://fr.wikipedia.org/wiki/DivX

moicats
 Posté le 21/06/2011 à 21:27 
Petite astucienne

je continue a faire des test pour essayer de comprendre pourquoi ça marche pas.

sur mon film de quelque secondes 2 versions ont le même Codec et seulement 1 est lu par mon lecteur. Pourquoi?

pour le grand film la conversion n'est pas fini.

J'y comprend plus rien.

moicats
 Posté le 22/06/2011 à 09:14 
Petite astucienne

bonjour,

en résumé j'ai 2 films un de 42 secondes l'autre de 30 minutes avec l'extension WMV

je les transforme avec le même logiciel, le même parametrage vers un format AVI. seul celui de 42 secondes est lisible sur mon lecteur DVD.

si quelqu'un à une explication ce serait sympa parceque là moi j'y comprend plus rien.

merci d'avance pour votre aide.

hido
 Posté le 22/06/2011 à 12:20 
  Astucien

moicats a écrit :

je viens d'essayer avec le film de quelque secondes plusieur format d'enregistrement .AVI.

et un seul parvient à être lu par le lecteur DVD, mais quand je fais mon film de 30min ça ne fonctionne pas. POURQUOI????

je retente pour etre sure.

mais si vous avez une idée, je prends. Merci

Bonjour

Regarde le mode d'emploi de ton lecteur DVD pour voir quels formats il est capable de lire

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
62,99 €SSD WD Black SN750 500 Go (NMVe M.2, 3470 Mo/s) à 62,99 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Cdiscount fait une promotion sur le SSD WD Black SN750 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 62,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 89 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3 470 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 3 000 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
63,85 €Souris Logitech MX Anywhere 3 (Bluetooth, Unifying) à 63,85 € livrée
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon Italie fait une promotion sur la nouvelle souris sans fil Logitech MX Anywhere 3 qui passe à 59 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,85 € pour la livraison en France soit un total de 63,85 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette souris que vous pourrez emporter partout avec votre PC ou Mac portable offre une double connectivité sans fil unify ou Bluetooth. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface et sa molette débrayable permet un défilement ultra rapide. Prévue pour la polyvalence et la mobilité, vous pouvez appairer cette souris à trois appareils simultanément ! Choisissez ensuite facilement quel appareil contrôler via le curseur placé sous la souris. De plus, grâce au logiciel Logitech Options, copiez-collez des documents et des images d'un ordinateur à l'autre juste avec la souris, même entre MacOS et Windows.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Italie et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 28 Février

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Clip Movie Maker vers gravure sur CD pour lecture sur DVD de salon
lecture de DVD saccadée vers la fin
PB lecture audio avec media player (vers 09)
lecture d'un pc vers tv
DVD vers Disque dur et lecture
transfert bookmarks Chome vers Firefox
lecture cd-r
Exporter Playlists spotify vers Itunes
Pb de lecture en réseau avec Foobar
Lecture saccadée des vidéos
Plus de sujets relatifs à wmv vers avi lecture sur dvd
 > Tous les forums > Forum Multimédia