| ||||||||
Petite astucienne | bonjour, j'ai créé un diaporama sur powerpoint 2010 que j'ai transformé en vidéo .WMV sur laquelle j'ai rajouté des vidéos, des musiques... j'ai obtenu un film de 30minutes d'un poids de plus de 3 GO avec l'extension WMV A l'aide de Format Factory j'ai retransformé ce fichier en fichier .AVI (589MO) pour pouvoir le lire sur un lecteur DVD, mais ça ne fonctionne pas. si je prend un film plus petit (moins de 1minutes) ça fonctionne. comment puis je faire? il faut absolument que je lise ce fichier sur un lecteur dvd. merci d'avance pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | bonjour cela dépend de ton DVD tu peux tenter une conversion dans un autre format ou divx par exemple | |||||||
Petite astucienne | il me semblait avoir compris que l'extenxion AVI correspondait à ce qu'on appel un DIVX. mais en effet dans le logiciel que j'ai, il permet dans l'extension AVI d'avoir plusieur choix de format, j'en ai essayé plusieur mais je ne sais pas laquelle choisir. si quelqu'un peut m'aider. merci d'avance | |||||||
Petite astucienne | je viens d'essayer avec le film de quelque secondes plusieur format d'enregistrement .AVI. et un seul parvient à être lu par le lecteur DVD, mais quand je fais mon film de 30min ça ne fonctionne pas. POURQUOI???? je retente pour etre sure. mais si vous avez une idée, je prends. Merci | |||||||
![]() ![]() | bonjour DivX est une marque déposée correspondant originellement à un codec vidéo propriétaire basé sur MPEG-4 proposé par DivX Inc source : http://fr.wikipedia.org/wiki/DivX | |||||||
Petite astucienne | je continue a faire des test pour essayer de comprendre pourquoi ça marche pas. sur mon film de quelque secondes 2 versions ont le même Codec et seulement 1 est lu par mon lecteur. Pourquoi? pour le grand film la conversion n'est pas fini. J'y comprend plus rien. | |||||||
Petite astucienne | bonjour, en résumé j'ai 2 films un de 42 secondes l'autre de 30 minutes avec l'extension WMV je les transforme avec le même logiciel, le même parametrage vers un format AVI. seul celui de 42 secondes est lisible sur mon lecteur DVD. si quelqu'un à une explication ce serait sympa parceque là moi j'y comprend plus rien. merci d'avance pour votre aide.
| |||||||
![]() ![]() | moicats a écrit : Bonjour Regarde le mode d'emploi de ton lecteur DVD pour voir quels formats il est capable de lire | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|