> Tous les forums > Forum Bureautique
 WOD ET COMPTE CROSOFT
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Trottery
  Posté le 25/08/2019 @ 13:47 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

J'ai un abonnement Office 365 et depuis la dernière mouture de Windows (Juillet) j'ai de gros problèmes avec.

De temps en temps, si je veux ouvrir ou créer un document Word ou Excel on me demande de .... ME CONNECTER ! et quand je mets mon mail, le pop-up Windows Hello me demande mon code. Quant à OnE drive, c'est pareil et mes documents sont impossible à traiter, on dirait que ce sont des images, impossibles à modifier! Vécu Vendredi avec ma tablette ou il y a Office 365 (android) .

Par contre je n'ai aucun problèmes avec Outlook 365 !

Pourquoi Word et pas Outlook ?

Dieu sait si je m'élève contre le piratage et défend le logiciel officiel, mais là, trop c'est trop . Si être honnête c'est passer pour un ... alors pour Microsoft c'est FINI!

Mon prochain office sera une version piratée, comme tout le monde et ce sera sans scrupules ! J’étudie libre office en attendant et One drive sera remplacé par un cloud lambda ! Ayant de graves problemes de santé je dois pouvoir avoir accès à mes dossier n'importe ou avec mon téléphone, ma tablette ou mon PC portable.

Si vous savez pourquoi, un peu d'aide serait la bienvenue ! Merci

WIN10X64 Famille - Office 365 licence officielle , payée, connexion à l'ouverture de Windows via Windows Hello. Tout est officiel et les licences payées

Publicité
Jean_Aymard
 Posté le 25/08/2019 à 13:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

Rakuden qui est un Vendeur sérieux vends "office 2016" à un prix très raisonnable et ce n'est pas un logiciel piraté

https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/870049691/microsoft-office-professionnel-2016-france.html

Trottery
 Posté le 25/08/2019 à 15:26 
Petit astucien

Rakuden qui est un Vendeur sérieux vends "office 2016" à un prix très raisonnable et ce n'est pas un logiciel piraté

Oui, price minister ou même Amazon on y trouve des offices à 10€, merci

mais ça ne m'explique pas mon problème, récurrent depuis un mois !

J'ai pas envie de racheter un logiciel, même pas cher, alors que j'ai payé un abonnement jusqu'en 2020 à un logiciel OFFICIEL

Daneel Olivaw
 Posté le 25/08/2019 à 15:45 
  Astucien

Pourquoi avoir choisi Connexion par Windows Hello ?

Trottery
 Posté le 25/08/2019 à 19:38 
Petit astucien

bonjour

Parce que ça nous arrange et les mots de passe j'en ai ras la casquette et en plus ça marche avec d'autres logiciels (Dashlane)

Bientôt il faudra une appli et un mot de passe pour aller aux c.... ! Pas intérêt à oublier "le" mot de passe (10 lettres, une Maj, un chiffre un caractère spécial) en cas de gastro !

Maintenant on ne peut plus rien faire sans compte (qui ramasse ton mail ) et mot de passe , mais c'est vrai que l'on ne peut plus vivre et exister sans téléphone

jujube2
 Posté le 25/08/2019 à 19:58 
  Astucien

des mots de passe pour aller sur word et excel ??? c' est nouveau ou c' est particulier à l ' abonnement office 365

Trottery
 Posté le 26/08/2019 à 14:16 
Petit astucien

oui . C'estjustement pour cela que je suis ici

DDe toutes facon Office 365 en abonnement estt lie au compte Microsoft

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Ne pas prendre en compte dans une formule la cellule masquée
Création d'un compte (Gmail) sous MS Outlook
Autorisation de synchronisation au compte
logiciel gestion de compte
deuxieme compte Gmail dans Outlook
Paramétrer Outlook 2016 Compte @icloud
Calcul d'état de compte
Problème de sécurité dans le compte Google
Sécurité Compte GMAIL intégré à Outlook 2016
Créer un compte blog dans Word 2007
Plus de sujets relatifs à WOD ET COMPTE CROSOFT