> Tous les forums > Forum Jeux
 wolfenstein enemy territory ??
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
l.loran
  Posté le 07/01/2005 @ 12:30 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour et bonne année a tous !! Je viens d'installer ce ce jeu "wolfenstein enemy territory" (GENIAL!)j'ai pu y jouer plusieur heures sans desactiver l'antivirus et autres programmes sans que ca plante ! Ce matin ca a l'air + dificil!? Pour moi le simple fait d'avoir un ordi est nouveau (merci pere noel!) et j'ai parfois un peu de mal a suivre... J'aurais voulu savoir ce qu'il faut que je fasse pour pouvoir y rejouer en desactivant tout au demmarage? Est ce que je risque d'avoir des virus?? Pour info: Suis sous XP, carte qraphique VIA S3 unichrome 2D/3D, 256Mo, heu.. c'est ecris comme ca et j'sais pas quoi dire de+!?? En vous remercians d'avance pour votre aide !! Loran
Publicité
Patator
 Posté le 07/01/2005 à 13:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Je n'ai pas compris ton problème. Tu as pu y jouer, et un matin, ca ne marche plus?
l.loran
 Posté le 07/01/2005 à 14:12 
Nouvel astucien
Oui j'y ai jouer hier! et ce matin ca plante un peu de temps en temps l'ecrans deviens noir mais apparement le jeu continnue je m'en apperçoi parce qu'il y a toujour le son ? Je redemare le jeu et ca marche mais pas toujours tres longtemps!? Sans vouloir abuser, existe-t-il un mode solo sur ce jeu ? Si oui comment je fait poury jouer ? Merci !! :o)
Patator
 Posté le 07/01/2005 à 14:39 
Astucien
l.loran a écrit :
Oui j'y ai jouer hier! et ce matin ca plante un peu de temps en temps l'ecrans deviens noir mais apparement le jeu continnue je m'en apperçoi parce qu'il y a toujour le son ? Je redemare le jeu et ca marche mais pas toujours tres longtemps!? Sans vouloir abuser, existe-t-il un mode solo sur ce jeu ? Si oui comment je fait poury jouer ? Merci !! :o)
Tu as mis le dernier patch? (v1.02) Autrement, il y a des bots contrôlés par l'ordinateur contre lesquels tu peux jouer mais ils ne sont pas très malins.
l.loran
 Posté le 07/01/2005 à 16:42 
Nouvel astucien
Ah non j'ais pas fait ça ! tu sais pas ou je peu le trouver ? Heu, c'est qu'oi un "bots"?? Et sur le menu je vois pas du tout ou est ce qu'il faut que je klick pour jouer seul ?? Et puis c'est pas grave si ils sont pas malins, ca me permetra de m'entrainner avant de passer aux choses "serieuse" ! ;o) C'est vraimment la premiere fois que je joue a truc comme ca, j'suis trop impressionné "GENIAL" LOL!!... Aujourd'huis j'ais decouver "Cube", c'est marrant, mais apres wolfenstein j'trouve ca mou!! :o) Merci de ton aide et ta patience!!!!! Loran.
eRkor
 Posté le 07/01/2005 à 16:48 
Petit astucien
C'est quoi un bot
Un vot c'est un joueur virtuellemnt controlé par ordinateur. Un adversaire quoi mais le problème c'est que les créateurs on fait un jeux MULTi et ont un eu baclé l'Intelligence artificielle (IA). a+
Patator
 Posté le 07/01/2005 à 17:09 
Astucien
l.loran a écrit :
Ah non j'ais pas fait ça ! tu sais pas ou je peu le trouver ? Heu, c'est qu'oi un "bots"?? Et sur le menu je vois pas du tout ou est ce qu'il faut que je klick pour jouer seul ??
Pour le patch: http://clubic.com/patch-jeux-video-704-0-return-to-castle-wolfenstein-enemy-territory.html Pense aussi à executer le programme pbweb.exe qui se trouve dans le dossier /pb d'ET. Cela va mettre à jour ta version de PunkBuster, le logiciel anti-triche de ET. Pour jouer seul, http://et.igwane.com/page.php?id=23#bots Mais c'est assez instable (à l'époque où j'avais essayé en tout cas).
l.loran
 Posté le 08/01/2005 à 16:45 
Nouvel astucien
Bonjour! Ben voila, j'ai fait comme indiqué et ca plante toujour :o( Je pense que c'est ma configuration qui est trops petite, j'ai ete + precis sur mon profil!! Si quelqu'un peu me dire quel jeu je peu instaler avec ma p'tite configue en sachant que j'aime bien les jeux comme ARX Fatalis ou enemy territory..... Merci! Loran
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
VTT électrique Eleglide M1 Plus (27,5 pouces, Shimano 21 vitesses, 100 km) à 749,99 €
749,99 € 999 € -25% @Geekbuying
Mini PC Beelink Mini S (Celeron N5095, 8 Go RAM, SSD 256Go, Windows 11 Pro) à 179,56 €
179,56 € 259 € -31% @Amazon
Processeur AMD Ryzen 9 5900X (12 coeurs, 24 threads, 3.7 GHz/4.8 GHz, AM4) à 359,99 €
359,99 € 450 € -20% @Cdiscount
PC Portable 17,3 pouces Acer Nitro 5 (Full HD 144Hz, Core i5 11400H, 16 Go, SSD 512 Go, GeForce RTX 3060 6 Go, Windows 11) à 899,99 €
899,99 € 1099 € -18% @Cdiscount
Caméra sportive GoPro HERO10 Black à 390,60 €
390,60 € 450 € -13% @Amazon
Chaussures PUMA Smash V2 L, Mixte à 27,95 €
27,95 € 49,95 € -44% @Amazon
Hub USB-C Sabrent Multi-port (1xUSB 3.0, 2xUSB 2.0, 1xHDMI, 1x USB-C PD 60W) à 17,99 €
17,99 € 24,99 € -28% @Amazon
Lego Star Wars Diorama de la poursuite dans les tranchées de l’Étoile de la Mort (75329) à 46,99 €
46,99 € 69,99 € -33% @Amazon Allemagne
Norton 360 Deluxe (5 postes, 1 an) à 14,99 €
14,99 € 50 € -70% @Amazon
Kit évolution PC : AMD Ryzen 7 5800X + carte mère B550 AORUS Elite V2 à 379,90 €
379,90 € 420 € -10% @RueDuCommerce

Sujets relatifs
poser arme dans wolfenstein enemy territory
comment jouer sur Wolfenstein - Enemy Territory
Wolfenstein - Enemy Territory
wolfenstein enemy territory
probleme avec wolfenstein enemy territory
Aide pour Wolfenstein enemy territory
wolfenstein enemy territory
Problème avec Wolfenstein Enemy territory
Cherche carte pour Enemy Territory
Pb Enemy Territory : Quake Wars
Plus de sujets relatifs à wolfenstein enemy territory ??
 > Tous les forums > Forum Jeux