> Tous les forums > Forum Jeux
 Wolfteam problème driver ou direct X
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
superchaos
  Posté le 14/09/2011 @ 16:01 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

BOnjour je souhaiterais joue a mon jeux wolfteam j'ai beau le désinstaller et réinstaller a chaque fois que je le lance il me demande direct X 8.1 et comme je suis sous Window 7 j'ai direct x 11 et j'arrive pas a le rétrograder comment faire s.v.p?

pc ; thoshiba Satellite L30 / carte graphique ; VGA standard [ afichage ; ATI Radeon Xpress 200M] / Windows 7 32 bits

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
0 €Cartouche d'encre ou papier photo à 0 €

InkClub offre une cartouche d'encre pour 0 €. Inscrivez la référence de votre imprimante dans la case de recherche. Vous serez ensuite dirigé vers la liste des produits prévus pour votre imprimante. Vous reconnaîtrez les offres à 0 € grâce aux symboles. Et si vous ne trouvez pas de cartouche pour votre imprimante à 0 €, vous pourrez vous tourner vers du papier photo.

L'offre n'est valide qu'une fois par client. Des frais de transport fixes s'ajoutant (4,95 €) n'hésitez pas à compléter votre commande avec d'autres cartouches notamment les modèles compatibles InkClub qui sont de bonne qualité.

Voir l'offre
135,34 €Montre connectée Samsung Galaxy Watch 4 40 mm à 135,34 € livrée
209,99 € -36%

Amazon Allemagne fait une belle promotion la montre connectée Samsung Galaxy Watch 4 40 mm qui passe à 130,58 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,76 € pour la livraison en France soit un total de 135,34 € livrée. On la trouve ailleurs autour de 209,99 €.

La montre connectée Samsung Galaxy Watch 4, propulsée par Android Wear 3.0, vous offre un accès idéal à l'univers Google tout en proposant un écran Super Amoled 1.2", une belle capacité de stockage et un suivi précis de vos activités sportives, votre santé et votre sommeil.

Montre en français dès le premier démarrage. Garantie européenne 3 ans. Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon DE. Pas de douane.

Voir l'offre
212,49 €Mini PC MINISFORUM GK41 (Celeron J4125, 8Go RAM, 256Go SSD) à 212,49 €
279,99 € -24%

Amazon fait une vente flash sur le mini PC MINISFORUM GK41 à 212,49 € au lieu de 279,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit.

Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Intel Celeron J4125 4 coeurs avec chip graphique Intel UHD 600, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD de 256 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi6, le bluetooth 5.0, 4 ports USB 3.0, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, un port Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10.

Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant.

Voir l'offre
GratuitJeu PC Doom 64 gratuit

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Doom 64. Jouez à la version améliorée du titre original sorti sur Nintendo 64 en 1997. Plusieurs années se sont écoulées depuis que vous avez mis fin à l'invasion de la Terre par les forces de l'Enfer. Placé sous quarantaine pour la protection de l'humanité, le centre de recherches de l'UAC sur Mars a été abandonné et oublié... jusqu'à maintenant. PEGI 16. Texte en français.

Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme de DIRECT X acec WORLD OF TANKS
Probleme installation de Toca Race Driver 1
Problème direct x installation sims naufragés pc
problème instalation de call of duty 4 et direct x
probleme direct X ?
probleme sur driver parallel lines
Toca race driver 3, problème de lancement
probleme driver et lecteurs video
Problème d'installation Direct X9
fifa 2004 probleme de connexion en ip direct