× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Word2010 : notes bas de page et grand écran
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Alex3000
  Posté le 28/08/2018 @ 14:33 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'aurais 2 questions concernant W2010 :

- Les notes de bas de page sont espacées l'une de l'autre par un interligne, ce qui consomme de la place. Je n'arrive rien à faire pour enlever cet interligne. Y aurait-il une solution ?

- Quand j'utilise le grand écran, je peux agrandir ou réduire la taille des caractères, mais la page elle-même reste fixe sur une moitié d'écran au centre : peut-on l'agrandir pour qu'elle prenne toute la page ? Là aussi, aucune tentative ne fonctionne de mon côté.

Merci

Publicité
poussebois
 Posté le 28/08/2018 à 15:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

1. Pas constaté ce que tu décris sur les notes de bas de page. Peut-être une histoire de paragraphe où tu mets espacements avant et après à zéro.

2. En bas à droite de l'écran, tu n'as pas un zoom qui te permets de régler la grandeur de la page ?

@ +

Gabrilou
 Posté le 29/08/2018 à 16:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Pour la question 1, comme le mentionne poussebois, voir le réglage des paragraphes, espacement avant où après, ou interligne. S'il les espacements sont réglés à zéro et l'interligne à simple, il faudrait vérifier dans le style des notes de bas de pages.

Pour la question 2, je ne vois pas trop ce que tu veux dire, je suis peut-être un peu dure de comprenure. Une copie d'écran pour que je vois ce que tu vois, si possible.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 18,99 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 18,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
723,36 €Ultrabook Acer Swift 3 14 pouces (Ryzen 5 4500U, 16Go de RAM, SSD 1 To, Vega 6) à 723,36 €

Boulanger fait une promotion sur l'ordinateur portable ultrabook Acer Swift 3 SF314-42-R60R qui passe à 723,36 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 999 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran 14 pouces FullHD (1920x1080) IPS mat sans reflet, d'un processeur AMD Ryzen 5 4500U (6 coeurs), de 16 Go de RAM, d'un SSD de 1 To et d'une carte graphique Vega 6. Une webcam, le WiFi 6 et le Bluetooth 5 sont de la partie. Des ports USB 2.0, USB 3.1 et HDMI sont présents. Le tout tourne sous Windows 10. Il pèse 1,2 kg et offre un autonomie jusqu'à 11 h. 

> Voir l'offre
200,04 €SSD SanDisk Ultra 3D 2 To à 200,04 € livré

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 2 To qui passe à 195,52 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France, soit un total de 200,04 € livré. On le trouve ailleurs autour de 260 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec notes de bas de page.
Word 2016 - Mauvais positionnement notes de bas de page
PPT 2003/2010 : grand écran sur diapo donnée
etirer la page plein ecran
Word - notes de fin page et fin document
Appels de notes de bas de page sous Word 97-2003
notes de bas de page Word 2010
Notes bas de page placées en fin de chapitre
notes de bas de page: 2 colonnes indépendantes?
Notes de bas de page en couleur ?
Plus de sujets relatifs à Word2010 : notes bas de page et grand écran
 > Tous les forums > Forum Bureautique