| ||||||||
Astucien | Bonjour,
J’ai copié sur Word 10 la liste des épisodes de l’émission Wheelers Dealers. Je voudrais remplacer la numérotation actuelle qui se fait à l’intérieur de chacune des saisons (exemple : épisode 1 de la saison 2) par une numérotation qui aille du premier épisode jusqu’au dernier épisode de l’émission, sans tenir compte des saisons (exemple : l’épisode 1 de la saison 2 deviendrait l’épisode 7).
Malgré mes recherches, je n’ai rien trouvé qui se rapproche de ce que je veux faire. Si cela est techniquement possible, pourrait-on m’indiquer le processus opérationnel. D’avance, Merci Bonne Journée
Modifié par Sainthelens le 14/06/2018 10:21 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne ![]() | salut, Demande de précisions: a) ce que tu as dans Word c'est une image comme celle dans ton post où du texte? b) Tu as OneNote ?
à+
Modifié par E-L le 14/06/2018 14:09 | |||||||
![]() | Merci E-L de ton message, 1 c'est une capture d'écran de Wikipedia que j'ai également copié sur Word 2 J'ai OneNote dans mon menu de démarrage, mais je ne m'en suis jamais servi. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Salut, Copie ton image qui est dans Word puis ouvre OneNote. Onglet "insertion"/sélectionne "Insérer une image à partir d'un fichier"/ et sélectionne "Copier le texte de l'image". https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2656891 C'est du bidouillage mais c'est ce que je fais. Après c'est facile…..On peut très facilement exploiter le tableau dans Excel.
à+ Modifié par E-L le 14/06/2018 14:47 | |||||||
![]() | E-L a écrit : Merci beaucoup pour ton aide . Je vais essayer tout çà. Bonne fin de Journée | |||||||
Petite astucienne ![]() | salut, De rien à+ | |||||||
|