| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
J'ai installé Word 2000 avec W98 et je rencontre des problèmes avec les polices et les caractères spéciaux. Par exemple dans Wingdings, je ne peux pas insérer le téléphone (ça fait un point seulement). De plus quand je choisis la police Lucinda Handwriting, ça me fait des petits carrés!
Mais si je trace un trait avec la barre d'outil de dessin, alors la mise en forme apparait comme par miracle !!! Qqn a t il déjà eu ce problème?
Merci de m'aider
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Salut Jenalou,
Plusieurs causes possibles
en premier lieu, il faudrait vÚrifier si ton clavier est bien configurÚ
En texte normal, Times new roman par exemple
est-ce que toutes les touches du claviers donnent bien sur le document Word le bon caractÞre ?
Essaye-les toutes y compris celles qui sont obtenues avec la combinaison de ALTgr + le signe @ ou \ ou encore [ ] etc... donc celles qui sont Ó droite en bas de certaines touches | |||||||
Nouvel astucien | Salut Sourisdeservice,
J'ai vÚrifiÚ mon clavier et tout marche bien en Times New Roman.
Je ne vois toujours pas le prolÞme, mÛme aprÞs avoir plusieurs paramÞtres diffÚrents dans les options!
Merci de ton aide.
Jenalou | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | N'aurais-tu pas trop de polices installÚes ?
Cela se passe-t-il dans un nouveau document ?
As-tu essayÚ avec insertion/caractÞres spÚciaux et clic sur insÚrer quand tu vois le tÚlÚphone dans la grille des caractÞres
| |||||||
Nouvel astucien | Oui je fais bien comma þa pour insÚrer un caractÞre spÚcial. Je vois bien le tÚlÚphone dans la liste mais quand je clique dessus et que je l'insÞre j'obtiens un point seulement!
Et ceci mÛme dans un nouveau document | |||||||
Petit astucien | Jelanou bonjour,
Juste une suggestion comme tu as Win98 + Office 2000 essyae de rÚparer Office 2000
/DÚmarrer/ParamÞtres/Panneau de configuration/Ajout suppression de programme ==> lÓ tu sÚlectionne dans la liste "Microsoft Office 2000) et tu choisis l'option rÚparer.
Peut Ûtre cela va rÚsoudre ton Pn.
Byyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |||||||
Petit astucien | Jenalou bonjour,
Essaye de rÚparer Office 2000
DÚmarrer/Panneau de config/Ajout supression de programmes/Office 2000
puis choisir l'option "RÚparer".
Byyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeee | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Lorsque tu as ton POINT peux tu le sÚlectionner et vÚrifier s'il a gardÚ la bonne police. Si non tu dois la rechoisir dans la liste des polices
As-tu essayÚ d'attribuer un raccourci clavier Ó ce caractÞre spÚcial
Moi je fais ALT + 5 et þa marche (clic sur le bouton touche de racourci - puis taper au clavier et attribuer) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|