> Tous les forums > Forum Windows XP
 Word 2000, document perdu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Pibe
  Posté le 09/12/2006 @ 18:06 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Je reviens sur un problème déjà mentionné. Sur mon nouveau PC avec XP Pro j'ai installé mon ancien Word 2000.

Six mois d'utilisation sans problème. La semaine dernière je travaille sur la page 6 d'un document Word. Brusquement je me suis trouvé sur une nouvelle page 1 et mon ancien document ayant disparu. Rien dans la corbeille. Est ce que j'ai fait sans vouloir une manoeuvre interdite? Si oui, laquelle? Jusqu'à présent je n'ai pas pu le récupérer ni avec PC Inspector File Recovery, ni avec Restoration. Quelqu'un sait où peut se trouver ce document et pourquoi il a disparu?

Si je n'arrive pas à connaître les causes j'aurai perdu toute confiance dans mon Word 2000 ou le PC entier.

Merci d'avance.

Cordialement Pibe

Publicité
BUBU30
 Posté le 09/12/2006 à 18:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonsoir,

Si ton document a un titre, essaye par "rechercher" sur le disque dur.

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
179,00 €Samsung Galaxy A12 (6.5 pouces, 8 coeurs, 4 Go / 64 Go) à 179 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon fait une promotion sur le smartphone Samsung Galaxy A12 64 Go qui passe à 179 € au lieu de 190 €. Ce smartphone possède un écran panoramique de 6.5 pouces (1600x720 pixels), 4 Go de RAM, un processeur octo-core MediaTek 6765, 64 Go de stockage extensible par MicroSD, un appareil photo principal de 48 mégapixels avec 3 capteurs, une caméra frontale de 8 MP, batterie 5000 mAh et charge rapide 15W. Le tout tourne sous Android 10.

> Voir l'offre
44,99 €SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 44,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 44,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. 

Notez que la version 1 To est également en promotion à 69,99 € au lieu de 90 €.

> Voir l'offre
29,99 €Radio réveil Lenovo Smart Clock Essential avec assistant Google à 29,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Darty fait une promotion sur le radio réveil Lenovo Smart Clock Essential avec assistant Google qui passe à 29,99 € au lieu de 49 €. Avec son large affichage extrêmement visible, vous pouvez consulter l’heure depuis l’autre bout de la pièce. Parlez à Google pour lui poser des questions, écouter de la musique, définir votre heure de réveil, contrôler vos appareils domestiques intelligents et bien plus encore. Cette horloge intelligente est là pour vous aider à être plus productif et à gagner du temps. Elle dispose également d’une veilleuse, d’un haut-parleur et de microphones intégrés.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Perdu document word après formatage
Document word perdu
Document word perdu!!!! Important
Word 2000 : un document ne veut plus s'enregistrer
impression d'un document WORD 2000
Impression impossible document word
fichier word perdu. Logiciel équivalent windows pour rechercher sur C:/?
document perdu sur work
ouverture d'un document Word
Comment ouvrir Document Word 2007 avec Word 2003
Plus de sujets relatifs à Word 2000, document perdu
 > Tous les forums > Forum Windows XP