> Tous les forums > Forum Bureautique
 Word 2000 "Enregistrer" dans 1 clic droit
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Pilouface
  Posté le 09/08/2006 @ 14:10 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour tlm... [hello] Win Xp Pro... Office-Word 2000... 1) Comment peut-on insérer une commande "Enregistrer" (Pas "Enregistrer sous" mais "Enregistrer")dans un menu contextuel (Clic droit)... 2) Si la chose est possible, est-elle valable pour tous les clics droits dans n'importe quelle application ou doit-elle être effectuée pour chaque application ? Merci pour vos suggestions ! [bierre] Pil
Publicité
Bérylion
 Posté le 09/08/2006 à 14:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut si ctrl+s ne te suffit pas, tu peux toujours essayer þa : http://cjoint.com/?ijoT0s0YMC
Pilouface
 Posté le 09/08/2006 à 14:52 
Astucien

Slt BÚrylion... 1) J'ai l'habitude de la souris, je connais Ctrl + S mais c'est une manoeuvre "trop longue" [smile] [smile]... elle ne rÚpond pas Ó ce que je recherche ! 2) Moi, j'utilise ImageShack... mais j'arrive pas Ó "dÚgotter" le fichier que tu joins Ó "Ci-Joint"... Explique STP... merci d'avance ! Pil

Modifié par Pilouface le 09/08/2006 14:56
Bérylion
 Posté le 09/08/2006 à 15:03 
Astucien

Pilouface a Úcrit :
mais j'arrive pas Ó "dÚgotter" le fichier que tu joins Ó "Ci-Joint"... Explique STP... merci d'avance !
[confus] y clic y tÚlÚcharge il ouvre...
Pilouface
 Posté le 09/08/2006 à 15:12 
Astucien

BÚrylion merci pour la suggestion ! Pour Ci-Joint... c'est bien la manoeuvre que j'avais utilisÚe... et maintenant þa fonctionne ? ! ? ! ? ! No comprendo !... les voies de l'inform¨atique sontimpÚnÚtrables ![pleurer] [pleurer] [pleurer] Pil
sourisdeservice
 Posté le 10/08/2006 à 00:54 
  Grande Maîtresse astucienne

Message original par Pilouface
Bonjour tlm... [hello] Win Xp Pro... Office-Word 2000... 1) Comment peut-on insÚrer une commande "Enregistrer" (Pas "Enregistrer sous" mais "Enregistrer")dans un menu contextuel (Clic droit)... 2) Si la chose est possible, est-elle valable pour tous les clics droits dans n'importe quelle application ou doit-elle Ûtre effectuÚe pour chaque application ? Merci pour vos suggestions ! [bierre] Pil
Pourquoi Clic droit/enregistrer puisqu'on a la disquette dans les barres d'outils quasi partout ?
Pilouface
 Posté le 10/08/2006 à 09:42 
Astucien

TrÞs juste Souris de service ! [smile] [clindoeil] Pourquoi ? Pourquoi ?... Mais c'est parce que þa m'intÚresse MOI de l'avoir dans un menu contextuel... pour des raisons personnelles ! [devil][chut] ................ Quand je prÚpare un steak Ó la maison et que ma petite Úpouse me demande "O¨ as-tu achetÚ ce steak ?"... ben je lui rÚponds bien volontiers "Chez le boucher Tartempion !"... Quand c'est ma petite Úpouse qui prÚpare un steak et que je lui demande [coeurs] "O¨ as-tu achetÚ ce steak ?"... sa rÚponse est "Pourquoi ? C'est pas bon !" ? ! ? !? ! ? ! Ce que femme veut, Dieu le veut !........ Non ! Pas toujours ! [nonnon]... [lol] Bien Ó toi [coeurrouge] [coeurrouge] [coeurrouge] Pil [hello]
sourisdeservice
 Posté le 10/08/2006 à 16:30 
  Grande Maîtresse astucienne

Re, Mais oui pilouface, Insiste et bquelqu'un qui maitrise la base de registre va te trouver cela. Sois-en certain
Pilouface
 Posté le 10/08/2006 à 17:23 
Astucien

Merci Souris de service... et... sans rancune !... j'espÞre !... [bierre] [bierre] [bierre] [bierre] Pil
m@rina
 Posté le 14/08/2006 à 13:52 
Astucienne

Bonjour Ó tous, Dans Word, tous les menus sont paramÚtrables, y compris les menus contextuels, et il n'y a pas besoin de macro pour þa. J'ai tout expliquÚ sur mon site ici : http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=1249 m@rina mvp word http://faqword.free.fr
Bérylion
 Posté le 15/08/2006 à 16:29 
Astucien

m@rina a Úcrit :
Bonjour Ó tous, Dans Word, tous les menus sont paramÚtrables, y compris les menus contextuels, et il n'y a pas besoin de macro pour þa. J'ai tout expliquÚ sur mon site ici : http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=1249 m@rina mvp word http://faqword.free.fr
Salut oui, c'est vrai, j'oublie toujours qu'on peut le faire "Ó la main" [bigsmile]
Pilouface
 Posté le 15/08/2006 à 16:51 
Astucien

merci M@rin@... Y a de quoi faire avec ton site ! Pil
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Samsung Galaxy A14 5G (6.6 pouces, 8 coeurs, 4 Go / 64 Go) à 98,49 €
98,49 € 160 € -38%
@Cdiscount
Vidéo projecteur WANBO Mozart Z1 Pro (Full HD, Android 11, 900 ANSI Lumens, certifié Netflix, entrepôt Europe) à 319 €
319 € 465 € -31%
@Geekbuying
Smartphone Poco M6 Pro (6,67'', Full HD+ AMOLED, 8 coeurs, 8 Go Ram, 256 Go) à 147,45 €
147,45 € 189 € -22%
@AliExpress
Lot de 4 lampes solaires extérieures (détecteur de mouvements, 176 LED, IP65) à 14,99 €
14,99 € 24,99 € -40%
@Amazon
NAS Synology DS223 à 257,80 €
257,80 € 299,99 € -14%
@Amazon
Support Nestling pour ordinateur portable 10 à 17 pouces à 8,50 €
8,50 € 13,99 € -39%
@Amazon

Sujets relatifs
(Résolu) j'ai perdu Word dans le clic droit
Word 2003 modifier menu contextuel (clic droit)
Insertion de Word 2000 dans PCastuces
Affichage double page dans word 2000
Fleche dans Word 2000
Word 2007 Enregistrer dans un dossier spécifique
Impossible d'enregistrer un texte dans Word ?
marges fantaisistes dans Word 2000
Sauvegarde dans Word 2000
Imprimer arrière-plan dans Word 2000
Plus de sujets relatifs à Word 2000 "Enregistrer" dans 1 clic droit
 > Tous les forums > Forum Bureautique