| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir , Je suis sous window vista. J'ai installé sur mon ordi deux versions de microsoft word : word 2000 et word 2007. Depuis quelques temps lorsque je clique sur un fichier word, c'est 2007 qui s'ouvre. Mais il s'ouvre lentement, un pavé m'informe "configuration de microsoft office home and student 2007 encours". Chaque fois que j'ouvre un document 2007 configure et ca prend du temps. Comment faire pour que ce soit 2000 qui ait la priorité pour ouvrir les fichiers (lui, il ne configure pas et s'ouvre instantanément donc nettement plus rapide). Comment faire pour que 2007 ne configure pas à chaque fois sqe j'ouvre un document avec lui ? Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Je pense qu'il ne faut garder qu'une version de Word. Ou alors n'utiliser qu'une version régulièrement... et ne garder l'autre que pour effectuer des travaux spécifiques. Mon conseil : garde Word 2007, plus performant, plus "moderne"... et efface Word 2000 via le panneau de configuration. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Pour ne plus avoir cette configuration à l'ouverture il faut passer par la BDR (Base De Registre). J'avais eu ce problème avec Office 2000 ou 2003. J'étais pas le seul et ça ralait sur la communauté Microsoft. Microsoft a mis du temps à sortir la solution. Modifié par D3542 le 05/03/2013 07:54 | |||||||
Petit astucien | Merci pour vos réponses. Mais la consultation en anglais si c'est pas trop long et technique ça va, mais des pleines pages c'est un peu trop. Je n'aime pas trop toucher à la base de registre. (surtout qu'en c'est expliqué en anglais). N'y a-t-il pas une autre solution ? Ce qui me parait bizarre, c'est qu'il y a quelques temps c'était word 2000 qui s'ouvrait par défaut. Si s'enlève word 2000 et ne garde que word 2007 lorsqu'il va 'ouvrir ne va-t-il pas se configurer à chaque fois ? A vous lire. Merci
| |||||||
Petit astucien | De souvenirs, Word 2007 se configure qu'une fois dans une session et on peut ouvrir les deux Word sans problème. Si tu désinstalles uniquement Word 2000 il n'y a pas de raison que ça marche pas mais j'ai toujours modifié la BDR. Tu peux toujours le faire et pense à redémarrer le PC. Pour la BDR, je peux t'expliquer pas à pas. Je t'envoie un MP (Message Privé). Modifié par D3542 le 05/03/2013 09:46 | |||||||
Maître astucien | D3542 a écrit :
Dommage que se soit en privé car ça aurait peut être pu servir a d'autres non!!!!!!!!!!!!!!!!! A+ | |||||||
Petit astucien | Pour le changement dans la BDR : Pour ouvrir la BDR, il faut cliquer sur "regedit.exe" : 2 façons d'y accéder.
Tu vas avoir ceci : clique sur les miniatures.
Te fie pas à ma date d'inscription, je suis sur PCA depuis Juin 2001
Modifié par D3542 le 05/03/2013 17:30 | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||