| ||||||||
Astucien | bonjour Dans la barre de menu de word 2000 (sous windows 7) c'est a dire celle tout en haut juste desous la barre de titre bleue, il y a la liste des menus déroulant soit Fichier - Edition - Affichage - Insertion - Format - Outils - Tableau - Fenêtre - ? Hors j'ai perdu l'entrée Affichage qui permet d'accéder aux commandes: normal, web, plein ecran, mode page, en tête et pied de page.....
J'ai tenté de résoudre cette perte - en supprimant le fichier normal dot - en réparant l'installation de word 2000 - au final en désinstallant word 2000 - supprimant le dossier microsoft office dans program files - en réinstallant word 2000 c'est revenu comme il faut mais j'aimerai savoir pour quoi j'avais perdu cette entrée ?
merci Modifié par sub13 le 08/12/2012 18:40 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Bonjour, Le normal.dot n'a rien à voir à l'affaire... Et en passant je répète qu'il est toujours mieux de renommer le normal.dot et de ne pas le supprimer. Le normal.dot peut contenir des choses précieuses... Pour ton problème, regarde ici : http://faqword.com/index.php/word/faq-word/environnement/44
| |||||||
Astucien | Bonsoir Merci pour ton lien, j'ai vu, mais comme entre temps j'ai réinstallé MsOffice 2000 c'est réglé donc inutile de tester, mais j'aurais aimé savoir pourquoi mon épouse avait perdu ce menu déroulant alors qu'elle ne sait par personnaliser word ? merci Modifié par sub13 le 11/12/2012 00:02 | |||||||
Astucienne | Des pistes peut-être...par ICI ou encore....L'installation d'un "add-in" pourrait aussi expliquer que word soit perturbé...Le plus fameux qui ait fait planté plein de versions d'office etant celui-ci ou bien...Une version d'essai d'office plus récente installée dernierement sur le même PC... En même temps Word 2000 sur Windows 7, Ça n'a jamais été sans poser quelques problèmes à un moment ou un autre... L'install en mode compatibilité n'est pas fiable à 100%... | |||||||
Astucien | merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|