| ||||||||
Petit astucien | J'apprécieoffice word2000 sur vista . Beaucoup plus clair et plus simple que office2007 ou autre office. Mais impossible de l'installer sur le nv pc HP avec windows 8 Qui peut me conseiller et aider.? Merci Fg | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | bonjour je l'ai installé sans problème sur windows 8 pro | |||||||
Petit astucien | comment trouver : Visual Fox Pro database pour installerle cd de micros word 2000? merci | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous En effet possible d'installer la version 2003 et 2010 sous Win 8 qui peut confirmer merci à vous tous de vos réponses | |||||||
![]() ![]() | bonjour je viens de réinstaller microsoft office 2000 pro sur windows 8 pro pour vérifier la compatibilité. c'est ok de même pour office 2004 et office 2010 pro.
| |||||||
Astucien | makila a écrit : À venir à date, j'ai instalé sur différents Pc avec Win.8, les versions 2003, 2007, 2010 selon ce que la personne avait. | |||||||
Petit astucien | Bonjour les astuciens Je dois préciser que j'ai le cd office2000à installer sur windows 8 et tout se déroule bien sauf qu'il manque : visualFox pRO DATA BASE ERREUR: odbc6; stop Où le trouver et marche à suivre. Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|