| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous je viens d'installer vista home premium pack1 et jaimerai savoir si l'on peut installer word 2002 sans probleme et 2eme question IE8 es t il fiable ou vaut mieux rester a IE7 on entend tellement de truc sur IE8 que je prefere poser la question merci de me repondre jattend pour continuer mon instalation encore merci d'avance jean77 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Slt,
Vista home +Sp1 : Suite Office 2000 et pas de problème donc Word 2002 ne devrait pas en générer davantage. Pour Ie8, installé depuis la version bêta et pas de problème non plus.
| |||||||
Grand Maître astucien | jean77. Oui Office 2002 est compatible Vista sans problème! Pour ce qui est de IE8, tu n'as aucune crainte à avoir il est stable! Si jamais il ne te convient pas, tu pourras toujours le désinstaller et tu retrouveras la version IE7. Bonne soirée! | |||||||
Petit astucien | chaseur57150 a écrit : ok un grand merci avec un peu de retard mille excuses | |||||||
Petit astucien | Scapo a écrit : ok un grand merci avec un peu de retard mille excuses | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|