| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à toutes et tous, Je vous présente tout d'abord mes meilleurs voeux pour 2007 ! Je fais à nouveau appel à vous car je rencontre un petit problème avec Word 2003. J'ai crée un formulaire contenant trois liens hypertexte et cela fonctionne très bien. Mon soucis est que dès que je protège ce formulaire (menus Outils / Protéger le document ou en utilisant le cadenas de la barre d'outils formulaire) mes liens hypertexte ne fonctionnent plus ! J'ai beau cliquer dessus, rien ne se passe.... J'ai tenté de modifier tous mes niveaux de mise en forme et de modification, sans arriver à résoudre mon problème........alors......je fais appel à vous. Je remercie par avance toutes les personnes qui pouraient m'aider. A très bientôt | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour et meilleurs voeux également, La solution est d'insérer des sauts de section continu : insertion/saut/saut de section continu Ensuite au moment de la protection : outils/protéger le document clic sur section pour décocher les éléments à ne pas protéger. Bonne journée Didie78 | |||||||
Petite astucienne | didie78 a écrit : MERCI DIDIE 78 C'est génial, cela fonctionne à merveille ! J'avais bien essayé les saut de sections continus mais sans voir l'option "Sélectionner des parties..." Tu m'enlèves une belle épine du pied. Bonne journée et week-end. Bonne journée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|