| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à toutes et tous, Je reviens vers vous car je rencontre une difficulté dans Word 2003 et je n'arrive pas à m'en sortir. J'effectue une fusion publipostage afin de réaliser un annuaire de personnes de ce type : - A - (page n°1) ANDRE... - B - (page n°2) BERNARD.... Cela fonctionne bien sauf que Word ne m'indique la nouvelle lettre B que lorsque qu'il crée une nouvelle page alors que moi, j'aimerai obtenir un saut de page automatique lorsque la première lettre du nom de famille change. Cela m'éviterait d'avoir des noms commençant par la lettre B sur la page des noms commençant par la lettre A. Je remercie par avance toute personne pouvant m'apporter son aide. Bonne journée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Re bonjour tout le monde, Afin de résoudre mon problème, j'ai testé dans Word 2003 la fonction document maître / sous-document. J'ai donc crée une fusion/ publipostage pour chaque lettre de l'alphabet et rattaché ses sous-document à un document maître. Le problème de mise en page est totalement résolu. Le seul soucis est que Word me demande la source de données pour chaque sous-document ce qui devient trop contraignant. Quelqu'un parmi vous aurait une meilleure idée ou bien dois-je considérer que mon projet est totalement irréalisable ? Merci par avance de vos conseils éclairés ! Bonne journée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|