| ||||||||
Astucien | Bonsoir, Comment mettre rapidement le curseur en début de page suivante, par exemple en ayant juste écrit quelques lignes. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour, CTRL + Enter et tu ajoutes ainsi un saut de page ou bien menu Insertion/saut de page | |||||||
Astucien ![]() | Merci sourisdeservice, Je ne connaissais pas ce raccourci qui peut se trouver bien utile ! | |||||||
![]() ![]() | Re, J'en ai encore d'autres en magasin à bientôt | |||||||
Astucien ![]() | Merci sourisdeservice, Alors vide ton sac !!! | |||||||
Astucien | Bonsoir à tous, Merci beaucoup Souris de Service
| |||||||
![]() ![]() | Re, Pour les avoir tous, il faut aller à Affichage/barre outils/personnaliser Choisir dans "toutes les commandes" celle qui s'appelle LISTER COMMANDES Ajoutez-la sur une barre d'outil par un glisser/déplacer. Quand vous cliquerez dessus, Word vous proposera de créer un fichier avec toutes les commandes et leurs raccourcis (de 10 à 20 pages) selon votre choix | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour sourisdeservice, J''avais fait ma remarque pour rire. Je ne pensais pas du tout à cette suite possible. Amusant ! Pendant que j'y suis, je vois dans ces listes, des commandes sans combinaison de touches. Comment se sert-on de ces commandes. Où faut-il les introduire ? Je pense qu'il reste quelques miettes dans ce sac. Secoue le encore ! | |||||||
Astucienne ![]() | Bonjur, Pour imprimer les raccourcis clavier, pas besoin d'une commande supplémentaire sur le ruban ! ;) Pour personnaliser ses menus et ses barres d'outils avec n'importe quelle commande, c'est expliqué ici : Profitez-en car la personnalisation des menus, avec 2007, c'est quasi fini... :D Et si' l'on veut affecter une touche à une commande quelconque, dans la même boîte de dialogue Personnaliser, il y a un bouton en bas : Clavier. Ca, c'est toujours faisable aussi facilement avec 2007.
| |||||||
![]() ![]() | Merci M@rina, Mon Dieu, j'avais en vain cherché où ça se trouvait. Ma mémoire défaille Faut dire que c'est bien caché dans la liste déroulante | |||||||
Astucien ![]() | Merci m@rina, L'article est très bien fait ! Effectivement, je dispose bien d'un bouton "clavier" dans la boite de dialogue "Personnalisation" et ça fait longtemps que je n'y prêtais plus attention. C'est bien également de me rafraîchir la mémoire, cela m'aurait évité de poser la question ! Tu me parles de ruban, mais je ne sais pas ce que c'est ! L'option "imprimer l'affectation des touches" m'était totalement inconnue dans le menu "Imprimer". S u p er ! Merci encore pour toutes ces précisions. Modifié par Marmotte18 le 26/07/2008 15:14 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|