> Tous les forums > Forum Bureautique
 Word 2003, aller en début de page suivanteSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Tedd
  Posté le 25/07/2008 @ 03:25 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir,

Comment mettre rapidement le curseur en début de page suivante, par exemple en ayant juste écrit quelques lignes.

Merci

Publicité
sourisdeservice
 Posté le 25/07/2008 à 05:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

bonjour,

CTRL + Enter et tu ajoutes ainsi un saut de page ou bien menu Insertion/saut de page

Marmotte18
 Posté le 25/07/2008 à 20:50 
Astucien

Merci sourisdeservice,

Je ne connaissais pas ce raccourci qui peut se trouver bien utile !

sourisdeservice
 Posté le 25/07/2008 à 21:12 

Re,

J'en ai encore d'autres en magasin

à bientôt

Marmotte18
 Posté le 25/07/2008 à 21:52 
Astucien

Merci sourisdeservice,

Alors vide ton sac !!!

Tedd
 Posté le 25/07/2008 à 21:56 
Astucien

Bonsoir à tous,

Merci beaucoup Souris de Service

sourisdeservice
 Posté le 26/07/2008 à 00:47 

Re,

Pour les avoir tous, il faut aller à Affichage/barre outils/personnaliser

Choisir dans "toutes les commandes" celle qui s'appelle LISTER COMMANDES

Ajoutez-la sur une barre d'outil par un glisser/déplacer.

Quand vous cliquerez dessus, Word vous proposera de créer un fichier avec toutes les commandes et leurs raccourcis (de 10 à 20 pages) selon votre choix

Marmotte18
 Posté le 26/07/2008 à 05:38 
Astucien

Bonjour sourisdeservice,

J''avais fait ma remarque pour rire. Je ne pensais pas du tout à cette suite possible. Amusant !

Pendant que j'y suis, je vois dans ces listes, des commandes sans combinaison de touches. Comment se sert-on de ces commandes. Où faut-il les introduire ?

Je pense qu'il reste quelques miettes dans ce sac. Secoue le encore !

m@rina
 Posté le 26/07/2008 à 10:07 
Astucienne

Bonjur,

Pour imprimer les raccourcis clavier, pas besoin d'une commande supplémentaire sur le ruban ! ;)
Dans le menu Imprimer, choisir "Affectation des touches" (au lieu de document).

Pour personnaliser ses menus et ses barres d'outils avec n'importe quelle commande, c'est expliqué ici :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=1249

Profitez-en car la personnalisation des menus, avec 2007, c'est quasi fini... :D

Et si' l'on veut affecter une touche à une commande quelconque, dans la même boîte de dialogue Personnaliser, il y a un bouton en bas : Clavier. Ca, c'est toujours faisable aussi facilement avec 2007.

sourisdeservice
 Posté le 26/07/2008 à 12:53 

Merci M@rina,

Mon Dieu, j'avais en vain cherché où ça se trouvait. Ma mémoire défaille

Faut dire que c'est bien caché dans la liste déroulante

Marmotte18
 Posté le 26/07/2008 à 15:13 
Astucien

Merci m@rina,

L'article est très bien fait !

Effectivement, je dispose bien d'un bouton "clavier" dans la boite de dialogue "Personnalisation" et ça fait longtemps que je n'y prêtais plus attention. C'est bien également de me rafraîchir la mémoire, cela m'aurait évité de poser la question !

Tu me parles de ruban, mais je ne sais pas ce que c'est !

L'option "imprimer l'affectation des touches" m'était totalement inconnue dans le menu "Imprimer". S u p er !

Merci encore pour toutes ces précisions.

Modifié par Marmotte18 le 26/07/2008 15:14
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Couverture chauffante électrique double (minuterie, 3 réglages de chaleur, lavable en machine, 160x130 cm) à 34,99 €
34,99 € 54,99 € -36% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la couverture chauffante électrique double (minuterie, 3 réglages de chaleur, lavable en machine, 160x130 cm) à 34,99 € au lieu de 54,99 €.

Voir le bon plan
Téléphone portable Energizer E13 (2G) à 12,99 €
12,99 € 30 € -57% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le téléphone portable Energizer E13 (2G) qui passe à 12,99 €. Si vous recherchez un téléphone qui vous servira à téléphoner et envoyer des SMS, qui ne craint rien et qui dispose d'une excellente autonomie (150 h en veille), voici l'appareil qu'il vous faut. Il intègre une radio FM et peut prendre en charge jusqu'à 2 cartes SIM (mini SIM).

Voir le bon plan
Caméra de sécurité connectée Blink Outdoor + sonnette sans fil Blink Video Doorbell à 70 €
70,00 € 150 € -53% @Amazon

Amazon fait une superbe promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink Outdoor accompagnée d'une sonnette sans fil Blink Video Doorbell qui passe à 70 € livrée gratuitement au lieu de 150 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud (via un abonnement) ou en local gratuitement (en branchant directement un périphérique de stockage USB sur la base de synchronisation fournie). Gestion des caméras et de la sonnette avec l'application Blink sur votre appareil mobile ou bien avec un écran connecté type Echo Show.

La caméra est accompagnée d'une sonnette sans fil vidéo avec audio bi directionnel (vous pouvez aussi la raccorder si besoin), d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. 

Voir le bon plan
Caméra de sécurité connectée Blink Outdoor à 49,99 €
49,99 € 90 € -44% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink Outdoor qui passe à 49,99 € livrée gratuitement au lieu de 90 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud (via un abonnement) ou en local (en branchant directement un périphérique de stockage USB sur la base de synchronisation fournie).

Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. Notez que des lots de plusieurs caméras sont également en promotion : 2 caméras à 89,99 € (44,99 € par caméra), 3 caméras à 111,99 € (37,33 € / caméra) et 4 caméras à 139,99 € (34,99 € / caméra).

Voir le bon plan
Graveuse laser Longer Ray5 10W à 199 €
199 € 299,99 € -34% @Geekbuying

Geekbuying fait une belle promotion sur l'excellente graveuse laser Longer Ray5 10W qui passe à 199 € avec le code NNNFRLR10 alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 299,99 €. Cette machine de gravure laser va vous permettre de graver et découper le papier, le cuir, le bois, le bambou, la corne, le plastique, la céramique l'acrylique, ...

L'envoi se fait depuis un entrepôt européen. Vous êtes ainsi certains de recevoir la graveuse rapidement et sans douane.

Voir le bon plan
Chaussures PUMA Smash V2 L, Mixte à 31,65 €
31,65 € 49,95 € -37% @Amazon

Amazon fait une promotion sur les chaussures chaussures PUMA Smash V2 L, Mixte qui passent à 31,65 € au lieu de 49,95 €. Différentes tailles et couleurs disponibles.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Word 2003 réglage en-tête et pied de page
Supprimer page blanche dans Word 2003
Word 2003 eviter les , ; ! ?etc. en début de ligne
Problème de mise en page Word 2003
Appels de notes de bas de page sous Word 97-2003
fractionner une page en 4 bloc sur Word 2003 ou 20
Word 2003 Problème de mise en page
Word 2003, mise en page en pouces anglais
Word 2003 - Problème saut de page
mise en page dans word 2003-2007