|
Posté le 18/05/2008 @ 09:22 |
| Bonjour, J'utilise Vista Home Edition et Office 2003 (récemment mis à jour). Voici mon problème: je termine un document dans Word je l'enregistre dans le menu "Fichier", je pointe sur "Envoyer à" je clique sur messagerie A ce moment, c'est Outlook qui s'ouvre. Ma question: Comment faire pour que ce soit Windows Mail qui s'ouvre par défaut? Note: J'ai modifié les paramètres de messagerie par défaut, mais cela n'a rien changé! Merci d'avance!
|
|
|
|
|
|
Posté le 18/05/2008 à 09:29 |
Astucien
| Message original par tripol
Bonjour, J'utilise Vista Home Edition et Office 2003 (récemment mis à jour). Voici mon problème: je termine un document dans Word je l'enregistre dans le menu "Fichier", je pointe sur "Envoyer à" je clique sur messagerie A ce moment, c'est Outlook qui s'ouvre. Ma question: Comment faire pour que ce soit Windows Mail qui s'ouvre par défaut? Note: J'ai modifié les paramètres de messagerie par défaut, mais cela n'a rien changé! Merci d'avance!
Bonjour, Word2003 a été consus avant winmail (donc avec outlook), je ne sais pas si c'est un début de réponse, peut être demander un avis dans le forum de la bureautique...... https://forum.pcastuces.com/bureautique-f23 |
|
Posté le 18/05/2008 à 09:59 |
Petit astucien
| Hello Je pense que tu parles de Microsoft Outlook, puisque tu es sous Vista. Si c'est bien celà, tu as une possibilité: si tu ne t'en sers pas, désinstalle Microsoft OutLook. J'ai eu le même problème que toi (ce logiciel s'impose prioritairement à Windows Mail) et je l'ai résolu comme celà. |
|
Posté le 18/05/2008 à 11:16 |
| papy64500 a écrit :
Hello Je pense que tu parles de Microsoft Outlook, puisque tu es sous Vista. Si c'est bien celà, tu as une possibilité: si tu ne t'en sers pas, désinstalle Microsoft OutLook. J'ai eu le même problème que toi (ce logiciel s'impose prioritairement à Windows Mail) et je l'ai résolu comme celà.
Bonjour, Merci beaucoup pour le tuyau. Je crois que c'est la seule solution! Bon dimanche! |
|
Posté le 18/05/2008 à 15:04 |
Astucien
| Personnellement dans la suite Microsoft Office 2003, je n'ai pas installé Outlook, car je n'utilise pas de ce logiciel (j'ai Thunderbird): j'ai installé Word, Excel et PowerPoint. Et ainsi pas de problème ! @+ |
|
Posté le 18/05/2008 à 15:24 |
| rosco_1 a écrit :
Personnellement dans la suite Microsoft Office 2003, je n'ai pas installé Outlook, car je n'utilise pas de ce logiciel (j'ai Thunderbird): j'ai installé Word, Excel et PowerPoint. Et ainsi pas de problème ! @+
Bonjour, Merci. Je pense que c'est la meilleure solution! Bon dimanche. |
|
Posté le 18/05/2008 à 16:19 |
Astucien
| Je crois que dans le panneau de configuration > Programmes > Désinstaller un programme, il est possible de modifier Microsoft Office et de supprimer les programmes que l'on ne veut plus; cela évite de désinstaller Office et de réinstaller uniquement les programmes voulus. Bonne fin de journée, et @+ |
|