| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Je voudrais savoir si il existe une posibilité d'installer uniquement Word 2007 ou 2010 sur un Pc qui fonctionne avec Win XP et sur lequel est installé la suite office 2003. J'ai reçu des fichiers fait avec Word 2007 qui ouvert avec word 2003 ne montre pas la bonne mise en page ni les bons caractères (normal). J'ai déjà télécharcher sur le site de Microsoft un fichier de compatibilté mais qui permet uniquement de lire les fichiers avec l'extention **.docx , pas de retrouver la mise en page etc... merci pour vos réponses et ou suggestions | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir Anonyme Merci pour ta réponse, mais après renseignement il semble impossible de trouver (uniquement) Word 2007ou 2010 sans le reste, c'est à dire Exel, One Note et PowerPoint, donc je sais pas trop quoi faire | |||||||
![]() ![]() | Re, Je te remercie, mais ça je l'ai déjà fait faire, j'ai envoyé les fichiers par mail chez un copain qui a Word 2007 et qui les a enregistrés au format Word 97-2003 et au retour j'ai testé. La seule différence est que les fichiers s'ouvrent directement sans message d'avertissement (normal puisque ils sont en **.doc). Mais pour le reste la mise en page d'origine et les caractères ne sont plus du tout comme sur les copies papier que j'ai des fichiers **.docx. comme ce sont des documents en deux langue (français et Neerlandais à l'origine deux caractères différent ont été utilisé pour différencier les deux langues) et là tout est en "imprimé". Bien que quand je les sélectionne Word 2003 me montre qu'ils sont différent.
| |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Oui ça serait génial mais... "accéder à Office et travailler sur n'importe quel ordinateur muni de Windows Vista ou Seven" (uniquement). Pense tu que ça fonctionne sur XP. | |||||||
![]() ![]() | Re
Je me procure une clé usb et je teste ça demain dans la journée. A demain clikbill | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, J'ai trouvé une clé USB et testé, je pense que sur ton windows XP tu as eu de la chance (en tout les cas plus que moi) Mon XP est sp3
Modifié par Clikbill le 13/12/2012 22:10 | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, He oui ... @+ clikbill | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|