| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Comme expliqué dans le titre, cela fait un moment que Word délire total... Il m'est impossible de copier une page du net integralement (photo et texte) alors qu'avant cela fonctionnait trés bien...???
de plus, lorsque j'essaie de le faire, ill se bloque et reste en permanence dans le gestionnaire des taches et même si je vais "terminer le processus", il reste la...
Merci à tout ceux qui pourront m'aider la dessus.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Salut,
Quelle page ? ou toutes les pages ?
Donne le lien et on essaye aussi | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Salut Polo,
Tu lui a fait peur, il est pas revenu [enerve] | |||||||
Astucien | slt polo et sourisdeservice,
Ben il cri pas, chez moi il parle normalement, j'ai du louper un passage!!!
Slt Spyderx62
Ce problÞme peut venir de ton pare feu. Il faut le configurer pour qu'il laisse passer word sur internet. Je ne sais pas pourquoi, mais chez moi c'Útait þa, et j'avais le mÛme problÞme. Lorsque je faisais un copier/coller d'une page internet, il ramait un bon moment pour en fin de compte ne copier que le texte et zapper les photos.
Ci tu ne veux pas que word aille sur internet pour une raison ou une autre, il faut que tu passe par un autre logiciel de traitement de texte ou que tu enregistre ta page internet sur ton pc et que tu face le copier/coller ensuite. | |||||||
Petit astucien | Bonjour Ó tous,
Excuse moi pour les MAJs Polo, je le refrais pus...[oeilnoir].[chut].
MERCI Sam? !!! En plein dans le 1000 ! C'Útait bien mon antivirus qui empechait Word d'accÚder au Net et maintenant tout baigne...
Bravo et encore merci...[bierre]
(PS : Comment on fait pour mettre "rÚsolu" dÚjÓ ? [rougir]) | |||||||
Astucien | Slt polo
polo a Úcrit :
Mais je suis mirro, je le devient pas. Et j'avais pas vu!
Je vais faire changer mes lunettes.salut sam? je sais pas mais je doit devenir mirro mais je vois cela quand meme WORD 2003 ET COPIE/COLLER PAGE INTERNET IMPOSSIBLE
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|