| ||||||||
Petit astucien | Salut les pros de la bureautique, Dans Word 2003, j'utilise des caractères spéciaux (majuscules accentuées, C majuscule "cédille", et autres "œ") auxquels j'ai attribué des raccourcis clavier persos qui me conviennent mieux que les ALT+*^#!¤ par défaut... Je change souvent de police de caractère mais les caractères spéciaux en raccourcis claviers apparaissent toujours en Times New Roman. Je suis donc obligé de les modifier pour leur donner la police du reste de la phrase. Existe-t-il un moyen de paramètrer le raccourci clavier pour qu'il appelle le caractère spécial en adaptant sa police à celle du reste de la phrase ? J'espère être clair... Merci de votre aide !
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | salut tu peux pas il faut sélectionner la police puis le caractère spécial et lui attribuer un raccourci : ça multiplie le nb de raccourci | |||||||
Petit astucien | Diable, je suis déçu ! Mais merci quand-même de ta réponse ! | |||||||
Maître astucien | bonjour oui sinon il te faut une macro vba pour ce genre de projet | |||||||
Petit astucien | et tu ferais comment ? (Une bonne vieille explication pas-à-pas serait idéale !) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|