| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour à vous tous, je rencontre un probleme de mise en page que je ne comprends pas et je vous remercie des eclaircissement que vous ne manquerez pas de m'apporter. http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201007/cijhNx9egw.doc | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | je viens de regarder ton document ! peux tu Ûtre plus prÚcis dans le problÞme que tu rencontres, que dÚsires tu faire ?
| |||||||
Astucien ![]() | bonsoir romuald, je te remercie de te pencher sur mon probleme voila je ne peux faire aucune mise en page sur un gros document de 1283 pages, après saisie effectuee au kilometre des que je fais fichier mise en page, j'ai cette fenetre qui s'affiche et je ne peux rien corriger je ne vois vraiment pas comment m'en sortir | |||||||
Astucienne ![]() | Bonjour Vieuxmonsieur, J’espère que tu as une copie de sécurité pour ce gros fichier ! A+ | |||||||
Petit astucien | Je n'ai jamais rencontré ce soucis !! mais par contre dans ta capture d'écran j'ai pu voir que dans "aperçu" "appliquer a", il y avait de sélectionné "à cette section", sélectionne plutôt " à tout le document". Si ceci ne fonctionne pas, comme le dis très justement Hélène, ouvre un autre fichier, défini tes marges et ensuite tu vas dans ton fichier de 1283 pages, CTRL+A, CTRL+C puis dans le nouveau fichier, CTRL+V. A titre info, quelles sont les marges que tu voulais mettre ? | |||||||
Petit astucien | Je réfléchi en meme temps mais essaye aussi de tout sélectionner avant (CTRL+A) et ensuite règle ta mise en page. Mais fais ces actions sur une copie de ton document de base. | |||||||
Astucien ![]() | bonjour romuald, helene, le forum, je vous remercie de vos suggestions et apres avoir fait comme vous me le disiez j'ai retrouve acces a la mise en page un grand merci a vous deux et passez une bonne journee au plaisir | |||||||
Astucien ![]() | salut vieuxmonsieur pense à utiliser un document maître pour des fichiers word aussi gros sinon tu risque ne plus pouvoir l'ouvrir et donc tout perdre | |||||||
Astucien ![]() | bonjour usularrakis, je te remercie de ta sollicitude, cependant c'est ce que je fais. de plus, je fais des sauvegardes par chapitre en te souhaitant une bonne journee | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|