| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, La regle horizontale a disparu ... je suis alle dans AFFICHAGE ... mais REGLE est grisee ... je suis alle dans PERSONNLISER ... pas trouve de REGLE ... et le plus marrant c'est que quand je suis un doc Word ouvert ... pafrfois quand je clique en haut sous la barre d'outils ... la regle apparait et disparait ... comprends pas. n.b. Je n'ai rien touche au OPTIONS / REGLAGES etc ... c'est arrive d'un coup. Votre aide sera des plus apprecie car je ne plus mettre des taquets et autres tabulations.
GRAND MERCI.
Sergio | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Sergio49 Effectivement dans Word 2007, il faut regarder dans affichage comme le montre le Print Ecran ci-après. Dans les autres versions aussi, je pense. J'ai regardé dans les Options de Word, il n'y pas de Critère Règle. Désolé.
Modifié par alfapépé le 03/03/2015 09:18 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Si tu es en "Mode Plan" comme ci-dessous, c'est normal : la règle disparaît et apparaît en grisé dans le menu "Affichage". Il faut être en "Affichage Normal ou Page" pour voir la règle. @ + | |||||||
Astucien ![]() | poussebois Bien vu ! Je n'avais jamais remarqué Tu penses que ça répond au problème de Sergio49 ?? | |||||||
![]() ![]() |
J'espère... j'attends sa réponse. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Comme dit alfapépé "bien vu" juste une précision tu as le même genre d'affichage quand tu désactives "Régle" dans Affichage, je viens de vérifier sur un pc qui a Word 2003 | |||||||
Astucien ![]() | Grand merci a vous deux ... ca marche ! Et en plus c'est tout bete ... j'en ai presque honte. Bon demain je vais pouvoir me remettre au clavier serein. Tres sympa a vous. Sergio | |||||||
Astucien ![]() | PS. A vous trois ... en effet la case REGLE etait decochee ... pourquoi ... ben, ca je ne vous le demande ... tout marche. MERCI
| |||||||
Astucien ![]() | Re à tous Et bien, nous serons au mois 3 à avoir appris des trucs aujourd'hui Là-dessus, la nuit sera plus sereine | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci d'avoir posé la question Sergio49, après Office 2003 je suis passé à Office 2013 il y a quelques mois et je me suis aperçu que je n'avais pas de règle, elle ne m'a pas manqué jusqu'à ce jour, je viens donc de la mettre, ça peut servir !!!!! On en apprend tous les jours | |||||||
Astucien ![]() | Pour une fois que je peux me rendre utile ... ravi de savoir que ma question a rendu service a plusieurs d'entre vous. Avec la regle c'est quand meme mieux ! Bonne soiree a vous tous. Sergio
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|