| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour tlm, Depuis cet après midi mon word 2007 ne fonctionne plus dans les polices, j'ai bien changé la police selon vos instructions " remplacer et modifier une police word 2007" , ( la en l'occurrence sur le bandeau il est écrit "AR BLANCA "et dans le courrier c'est une autre police )j' éspère avoir été claire. Merci d'avance rie | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir Et si tu sélectionnes le texte d'abord, puis changer de police après, c'est pareil ? @ + | |||||||
Petite astucienne ![]() | Oui c est pareil ´. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Cdlt | |||||||
Petit astucien | Bonjour lotus83, À la limite, (une idée comme ça), Réinstalle ou corrige avec votre disque d'installation. A+ | |||||||
Astucienne ![]() | Message original par lotus83 Et tu es certaine de l'avoir déjà utilisé cette police ? As-tu d'anciens documents fait avec cette police et qui s'affichent correctement ? Peux-tu faire un test, à savoir si cette police s'affiche correctement avec un autre logiciel, par exemple Excel, WordPad, peu importe. Excuse-moi pour toutes ces questions , mais il faut bien débroussailler un peu | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour tlm, Merci beckendid, DenisL, et gabrilou, de vous êtes penchés sur mon problème, je ne comprends pas aujourd'hui c'est revenu à la normale, merci à tous. Je ne mets pas résolu, au cas ou. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|