| ||||||||
Astucien | Bonjour, En ouvrant une maquette de format Word destinée à la mise en page d'un ouvrage, voici le message qui apparait à l'ouverture du fichier : "La fonctionnalité de coupure de mots de Word n'est pas disponible. Exécutez le programme d'installation de Microsoft Office, installez cette fonction et réessayez" En suivant cette instruction, je n'ai pas su comment procéder pour installer cette fonction. Je dispose du CD et de la licence de "Office Famille et Etudiant 2007". Merci de me guider. PS : mon ordinateur portable Lenovo tourne sous W7 64-bits et Office 2007 y est installé depuis quelques années et Word fonctionne parfaitement bien. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien |
Mettre le CD d'installation dans le lecteur. Aller dans Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Programmes et fonctionnalités Clic droit sur Microsoft Office Home and Student 2007 Clic sur Modifier ensuite choisir Ajouter ou supprimer des composants clic sur Continuer La fonctionnalité est ici Cordialement nomisam | |||||||
Astucien | Bonjour Nomisam, Merci beaucoup pour cette explication très précise. Bien cordialement | |||||||
Astucien |
Les instructions ont été respectées et cela a bien fonctionné ! Deux autres questions sur WORD 2007 : - comment créer un "espace insécable" dans un texte ? - quelles touches cliquer pour parvenir directement à la dernière page d'un texte qui en comporte plusieurs ? Grand merci ! | |||||||
Astucienne ![]() | Bonjour,
- L'espace insécable : Ctrl + Maj + Espace - Pour aller à la fin du document : Ctrl + Fin | |||||||
Astucien | Bonsoir m@rina, Merci pour ces informations. Malheureusement, le raccourci pour aller à la fin du document ne fonctionne pas depuis que j'ai fait l'essai voici ...plusieurs années ! Quand je tape CTRL + FIN, je me retrouve au début de la page suivante. Pourquoi ? Je l'ignore !
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|