> Tous les forums > Forum Bureautique
 Word 2007 - Explorateur de document
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Questionword
  Posté le 05/10/2016 @ 19:26 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

J'ai à tout prix besoin de l'explorateur de document sur Word, qui permet d'aller directement dans les sous-parties de son choix.

Mais depuis que j'ai ouvert mon document (que j'ai créé sous Word 2007) sur un autre PC qui l'a ouvert avec LibreOffice, je n'arrive plus à faire fonctionner correctement l'explorateur de document sous Word 2007 : l'explorateur n'affiche que les Titres, et non les sous-titres comme auparavant, et il n'y a plus de boutons pour développer ou réduire les sous-parties.

Existerait-il une solution à ce problème ? Merci pour les aides éventuelles...

Publicité
Gabrilou
 Posté le 05/10/2016 à 19:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Tu as seulement ouvert ton document sur Libre Office où tu as aussi sauvegardé ?

Peut-être que LibreOffice a mis le bazar

Regarde dans CCM l'explication de argixu

Lorsque vous affichez l'explorateur de documents, il affiche tous les titres mis en forme à l'aide des styles de titre (style de titre : mise en forme appliquée à un titre. Microsoft Word propose neuf styles prédéfinis différents : Titre 1 à Titre 9.) prédéfinis (du Titre 1 au Titre 9) ou des formats de paragraphe de niveau hiérarchique ...."
Et ensuite, il dit : "'Si Word ne trouve pas de titres mis en forme avec les styles de titre ou les niveaux hiérarchiques, il recherche automatiquement les paragraphes qui ressemblent à des titres dans le document"

Source : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-20688060-word-2007-explorateur-de-document-et-titres

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,40 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 256 Go (160 Mo/s) à 39,40 €
Valable jusqu'au 21 Janvier

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 256 Go qui passe à 39,40 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 70 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

> Voir l'offre
289,99 €Processeur AMD Ryzen 7 3700X (8 coeurs/16 threads) à 289,99 €
Valable jusqu'au 22 Janvier

Cdiscount propose le processeur AMD Ryzen 7 3700X à 289,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 350 €. Ce processeur à 8 coeurs à 3.6 GHz (4.4 GHz en turbo) est accompagné du ventilateur Wraith Spire LED (silencieux et efficace).

> Voir l'offre
58,99 €Tête thermostatique connectée Netatmo à 58,99 €
Valable jusqu'au 22 Janvier

Amazon fait une promotion sur la tête thermostatique connectée Netatmo qui passe à 58,99 € livré gratuitement au lieu de 79 €. Cette tête à brancher sur un radiateur vous permettra de contrôler la température chez vous avec précision, pièce par pièce. Contrôlez vos Têtes Thermostatiques Intelligentes Additionnelles à distance depuis votre smartphone, et grâce aux compatibilités Apple HomeKit, Alexa et Assistant Google, vos Têtes Thermostatiques Intelligentes bénéficient de la commande vocale. Cette tête additionelle nécessite d'avoir le Starter Pack ou bien le thermostat Netatmo.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Changement de disposition dans document Word 2007
Ouvrir un document Word 2007 gravé sur CD...!
document word 2007 passe en lecture seule
Explorateur de documents Word 2007 bloqué
Explorateur de documents Word 2007
N° de page différent dans un document Word 2007
Word 2007 plusieurs plans dans un document unique
word 2007 refuse d'enregistrer mon document
affichage d'image dans un document word 2007
comment compresser un document Word 2007?
Plus de sujets relatifs à Word 2007 - Explorateur de document
 > Tous les forums > Forum Bureautique