| ||||||||
Astucien | Bonjour, . Lorsque je travaille sur Word (office 2007), je travaille sur plusieurs fichiers à la fois. Lorsque je veux passer de l'un à l'autre, il me faut systématiquement aller dans la barre des tâches pour cliquer sur l'ícône Word et choisir le fichier à faire apparaitre à l'écran. . C'est très peu pratique, lorsque on doit sauter de l'un à l'autre de nombreuses fois. . Comment faire pour que les fichiers ouverts se mettent comme des onglets (en haut ou en bas de l'écran - mais visibles- et ainsi me permettre de cliquer directement sur le fichier que je veux mettre en avant. . Merci Modifié par priatel le 24/09/2013 07:12 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour Une autre solution : Sélectionner sous word l'onglet Affichage >>>> Cliquer sur l'icône Changer de fenêtre >>> Sélectionner le document concerné | |||||||
Astucien | Bonjour qmike549 Je ne vois pas de quelle icone tu parles ! | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Une proposition il y a un choix dans Affichage Afficher côte à côte. Je sais que ça ne fait pas le compte si beaucoup de fichiers ouvert en même temps. Autre proposition pour plusieurs fichiers ouverts simultanément. Ctrl+F6 permet de passer à la fenêtre suivante et Ctrl+Maj+F6 permet de passer à la fenêtre précédente. | |||||||
Astucien | rj390111 Tu peux me faire une capture pour me montrer ou c'est ( j'ai les menus en anglais et je ne le vois pas). Merci Modifié par priatel le 24/09/2013 11:07 | |||||||
Astucien ![]() | Salut, Tu peux aussi essayer la combinaison des touches : Alt + Tab | |||||||
Astucien | Att + Tab ne change rien ! | |||||||
Astucien ![]() |
Voir ICI ce que permet de faire Afficher côte à côte. | |||||||
Astucien | Merci, j'ai trouvé le "côte à côte" mais ce n'est pas cela que je cherche. Car là, on ne peut avoir que 2 fenêtres visibles. Et de plus, elles bougent de la même façon; ce qui n'est pas très pratique pour moi. . Ce que je cherche c'est de savoir si c'est possible d'avoir chaque fenêtre ouverte dans Word en onglet (comme pour les explorateurs internet). En d'autres termes, de voir À L'ÉCRAN les fichiers ouverts et de n'avoir qu'à cliquer dessus pour les remettre en avant . . Ce n'est peut-être pas possible...... | |||||||
Nouvel astucien | priatel a écrit :
Si c'est possible (Office 2003/2010) http://www.extendoffice.com/french/office-tabs.html Mais il faut télécharger ceci: http://www.extendoffice.com/download/office-tab-free-edition.html C'est le "vert" ne pas se tromper C'est juste super Edit. j'ai oublier de dire que c'est aussi pour Excel et PowerPoint,pas que pour Word
Modifié par Anonyme le 24/09/2013 13:12 | |||||||
Astucien | Ma très chère ReineClaude, Je t'embrasse très très fort . Je remercie néanmoins aussi les autres pour avoir cherché à m'aider ! Et dire que toutes ces années, je ne savais pas que c'était possible !! | |||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes/tous, Merci à priatel pour cette question pertinente qui m'interresse aussi. Et également une grosse bise de remerciement à ReineClaude qui nous a apporté la solution. Du coup je suis impatient d'avoir cette fonctionnalité qui est vraiment très pratique. Bonne journée à vous tous. Ed | |||||||
Astucien | Tu cliques sur le 2eme lien de ReineClaude et c'est celui a droite (il est vert) tab free. Il n'est pas payant et marche du tonnerre ! Oui, encore merci a ReineClaude ! | |||||||
Petit astucien | Oh oui que c'est super! Et une bise supplémentaire à ReineClaude. Ed | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Dans le sujet " Fichiers ouverts comme des onglets, comment faire?ReineClaude propose un lien pour charger kutools pour ExCEL. Je l'ai chargé , il apparait bien lorsque j'ouvre EXCEL, mais il est en anglais. Comment faire pour qu'il soit en français.
| |||||||
Nouvel astucien | gegeflow a écrit :
Mais pas du tout Désinstalle ton truc bidule Kutools et dans ce lien ici: http://www.extendoffice.com/download/office-tab-free-edition.html tu cliques sur " download" dans celui tout a droite qui est "vert",Office Tab Free Edition. | |||||||
Petit astucien | Bonjour ReineClaude, Comme tu me le conseillais, j'ai désinstallé truc bidule Kutoolsm Merci et bonne journée. PS : Je cherche quand même ce genre de Kutoolsm d'outils pour EXCEL afin d'augmenter les possibilités de formules d'EXCEL
| |||||||
Nouvel astucien | gegeflow a écrit :
Je ne connais pas du tout un log que puisse faire la meme chose que Kutool pour Excel, désolée. Il est disponible qu'en 2 langues, anglais et chinois (ils chechent des tradutores,gratuits, pour les autres langues.Avec comme prime une licence gratuit,quand meme Mais si jamais,dans mes recherches je trouve quelque chose de semblable et en français ,je te fais savoir. Modifié par Anonyme le 27/09/2013 10:02 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|