| ||||||||
Petite astucienne | bonjour onglet insertion forme ligne je trace ma ligne en cliquant droit sur ma ligne je sélectionne format automatique de la ligne et dans l'onglet "couleur et trai"t la partie style reste grisé je ne peux pas choisir par exemple un double trait, alors qu'avec ma vieille version 97 la partie style est accessible d'où provient ce problème? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour arsinoes, regarde ceci, qui vient de l'aide de Word 2007: Ajouter un style rapide à un traitImportant Les styles rapides ne sont disponibles que dans ces programmes Microsoft Office System 2007 : Excel, Outlook, Word et PowerPoint. Les styles de traits incluent les couleurs (couleurs de thème : ensemble des couleurs utilisées dans un fichier. Un thème est constitué de couleurs de thème, de polices de thème et d’effets de thème.) du thème (thème : ensemble d’éléments de conception unifiés qui donnent un aspect cohérent à votre document en utilisant des couleurs, des polices et des graphismes.) du document, les ombres, les styles de trait, les dégradés et les perspectives en trois dimensions (3D). Essayez différents styles rapides jusqu'à ce que vous en trouviez un qui vous convienne. Quand vous placez votre pointeur sur une miniature de style rapide, vous pouvez voir le résultat de son application sur le trait.
Si vous souhaitez modifier plusieurs traits, sélectionnez le premier, puis maintenez la touche CTRL enfoncée pendant que vous sélectionnez les autres traits.
Pour afficher davantage de styles rapides, cliquez sur le bouton Autres. | |||||||
Petite astucienne | merci de m'apporter votre aide la fonction style rapide ne permet pas de faire un double trait avec une forme comme un carré ou un rectangle, le style est bien accessible alors qu'avec une ligne la fonction style est grisé (on peut juste choisir l'option des pointillés) hors sur word 2003 et WORD 97 la fonction style d'une ligne est bien disponible
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|